Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes

C'est ici que se retrouvent les destructeurs, pour échanger des infos, balancer des vannes, se vanter, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLien vers mountyhallStatistiques de guilde
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Weak

Aller en bas 
+2
Grisvert
Tryxxx
6 participants
AuteurMessage
Weak.
Invité




Candidature de Weak Empty
MessageSujet: Candidature de Weak   Candidature de Weak Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:15

Bonsoir les DDM,

Je suis une bonne connaissance de Kergan un ancien DDM, recement j'ai fais un deal pour lui et j'ai ainsi découvert votre guilde en allant dans votre GT, vous avez l'air bien sympas et je manque de compagnie, je commence à me lasser de parler aux crânes de mes victimes...

Je tiens toutefois à vous prévenir, je ne suis pas un cadeau, j'ai toute la légion invisible qui souhaite ma mort, et probablement un tas d'autres Trolls sans importances, ce ne sont qu'un ramassis d'êtres insignifiants!

Bon, plus sérieusement, votre guilde me branche bien, irl j'ai 24 ans et je joue raisonablement (c'est assez evasif pas vrai Wink ), je cherche à ameliorer un peu le quotidien de la simple dla à jouer deux fois dans la journée, je vous invite à aller voir mon profil:


Donc voilà, je suis egalement disponible pour aller taper du monstre, j'attend un mec qui doit passer chercher 2-3 bricoles et je suis libre comme l'air.

Si bien sur, vous voulez de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Weak.
Invité




Candidature de Weak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weak   Candidature de Weak Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:16

Mon lien n'a pas marché Evil or Very Mad

Mon troll --> 91245
Revenir en haut Aller en bas
Tryxxx

Tryxxx


Messages : 178
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature de Weak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weak   Candidature de Weak Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:33

Vu la ligne directrice des DdM (aucune) c'est avec plaisir que j'accueille un renfort Tom.
+1 pour ton acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Grisvert

Grisvert


Messages : 692
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature de Weak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weak   Candidature de Weak Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:41

+1 pour moi aussi avec une condition; comme j ai pas camou moi et que j ai peur des legions invisibles faut que tu me trouves invi What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weak.
Invité




Candidature de Weak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weak   Candidature de Weak Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:02

Ca devrait pouvoir se faire...d'ici quelques années lol!

Je passe mon temps à courrir à droite à gauche j'ai même pas le temps de m'equiper convenablement lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karstique
Admin
Karstique


Messages : 1263
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44

Candidature de Weak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weak   Candidature de Weak Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:40

Salut,
ça me branche bien un tom de plus dans la guilde. On en a tres peu, et le plus actif étant en déménagement, il peut plus jouer.

+1 pour wam aussi.
Pis la legion invisible hein... ce que je ne vois pas ne me fais pas peur. Bon, je remets mes oeilleres, je dois retourner en -45.

PS : d'habitude on fait un sondage tout ça, mais je pense pas que ton adhesion pose probleme aux boyz. Fais une demande pour rejoindre la guilde en jeu, je la validerais. On va dire que tu auras une periode d'essai a passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesddm.forumactif.com
Grisvert

Grisvert


Messages : 692
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature de Weak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weak   Candidature de Weak Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:08

je me disais on l a pas encore fait mais pour les trolls qui ont les "epaules" pour ca on pourrait mettre une epreuve genre tuer un ennemi de guilde ... je suis alors allez voir vite fait ceux ci et tu apparais en bonne place dans le profil de barka-91608
rien que pour ca je dis oui des deux palluches ! (il a tué un potroll et vu son profil on s est dis qu il y avait sa place !)
Revenir en haut Aller en bas
Weak




Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2009

Candidature de Weak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weak   Candidature de Weak Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:04

Super alors, je fais ma demande ingame rapidement Wink

Ca me plait votre histoire de défi, j'aime la chasse et encore plus traquer mes congénères, donnez moi des noms, éventuellement des positions et je m'occupe de les liquider Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karstique
Admin
Karstique


Messages : 1263
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44

Candidature de Weak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weak   Candidature de Weak Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:45

on a plein d'ennemis de guildes t'inquiete pas. pis je vais y rajouter les Narutrolls car je deteste leur noms et qu'ils attaquent Matematrix et sa bande.

tu commences "bleu" chez les DdM, si tu tues un ennemi de guilde, je changerai ton titre de rang tu peux meme proposer un nom si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesddm.forumactif.com
Thyler

Thyler


Messages : 519
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre de ta lame

Candidature de Weak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weak   Candidature de Weak Icon_minitimeMer 2 Déc - 3:55

MOI AUSSI JE SUIS OK !

d'ailleurs si ca te dit, quand j'aurais de nouveau internet (c'est moi le troll qui déménage) faudrait qu'on se fasse du troll... j'ai toujours voulu chasser avec un autre Tom... une sorte de combat furtif...rapide et avec douleur ! le top du kill ! on deviendrait les trolls les plus craint dans le hall et on prendra le controle de la guilde et hop... "good bye karstique".... mouhahahhaaaa!

plus sérieusement je suis sur un projet... faudra que je t'en parle... j'ai déjà commencé ! ............... cf mon profil (thyler 92156)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bastouz
Tryxxx

Tryxxx


Messages : 178
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature de Weak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weak   Candidature de Weak Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:59

Ah ah ah, ca veut dire quoi ca Thyler, que tu veux tous nous buter un par un???
Je sais pas pourquoi je sens que je vais y passer dans les premiers...enfin vu que bientot je serais plus fort que toi profites en ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karstique
Admin
Karstique


Messages : 1263
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44

Candidature de Weak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weak   Candidature de Weak Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:04

Weak est désactivé, je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesddm.forumactif.com
Matématrix

Matématrix


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 42
Localisation : Dans le Grand Hall

Candidature de Weak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weak   Candidature de Weak Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:36

Mince je venais tout juste de lui envoyer un petit message...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Weak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weak   Candidature de Weak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Weak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes :: La Grande Ronde :: Le bureau de recrutement, on se présente ici-
Sauter vers: