Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes

C'est ici que se retrouvent les destructeurs, pour échanger des infos, balancer des vannes, se vanter, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLien vers mountyhallStatistiques de guilde

 

 Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adibou
Invité




Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!) Empty
MessageSujet: Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!)   Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!) Icon_minitimeDim 28 Fév - 8:57

Salut,

c'est Adibou, ne vous fiez pas à mon nom gentillet... car je suis entré dans Mountyhall pour faire du Kill... de trolls (ou de monstres si il n'y a pas de trolls Wink.

Mon mentroll le Grand Thyler, m'a initié au monde trollesque (il m'a surtout fait chié à en parler à longueur de temps Suspect ) et m'a guidé vers votre de guilde afin de chasser ensemble les monstres et les trolls de tout poils.

de plus, il se dit que les DdM est une guilde de Noob, alors je pose ma candidature pour élever le niveau !

sur ceux... à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Thyler

Thyler


Messages : 519
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre de ta lame

Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!) Empty
MessageSujet: Re: Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!)   Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!) Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:03

Ouais ! complétement d'accord avec toi... je suis le Grand Thyler Cool !

c'est vrai qu'avec un Troll de ton envergure, le niveau de la guilde va gagner en réputation. (surtout quand on voit la tronche du chef... What a Face

j'ai hâte que tu sois parmi nous... en plus j'ai un équipement tout prêt tout neuf pour toi !

à plus dans le bus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bastouz
Thyler

Thyler


Messages : 519
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre de ta lame

Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!) Empty
MessageSujet: Re: Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!)   Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!) Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:05

j'ai remarqué que je suis inscrit de puis le 25/01/2009... le jour de tes 28 ans !... comme par hasard Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bastouz
Grisvert

Grisvert


Messages : 692
Date d'inscription : 23/01/2009

Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!) Empty
MessageSujet: Re: Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!)   Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!) Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:22

Salut !
et bienvenu ! je suis pour ton intronisation (t inquiete ca fait pas mal ) si tu admets que le cidre c est breton et pas normand ! et que tu lances un mouvement politique pour rattacher le mont saint michel a la bretagne ! Twisted Evil
sinon c est quoi ton n° de troll ? pour voir un peu ta bobine (kastar ? skrim, durak ?.... parce que des tom psychopathe on a deja le cota Wink )
bienvenu
Grisvert
Revenir en haut Aller en bas
adibou
Invité




Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!) Empty
MessageSujet: Re: Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!)   Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!) Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:56

Salut,

Jamais!! Le cidre et le Mont st-Michel est à nous!!On ne les lâchera jamais sans combattre!! Evil or Very Mad

Mon Troll est un Kastar ( 102007 )!!

Je pense que ce thème va te dire quelque chose? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Karstique
Admin
Karstique


Messages : 1263
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44

Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!) Empty
MessageSujet: Re: Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!)   Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!) Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:59

Une proposition de recrutement à 6h du mat' un dimanche ! ! ! ! ça c'est du troll atypique !
Salut Thyler m'a parlé de toi, j'aime bcp ton pseudo, il va provoquer des sueurs froides à Gromrig ça c'est sûr !
on a passé des heures et des heures au lycée à faire pousser des carottes dans le jardin d'Adibou puis à faire des gateaux de carottes.... c'est une longue histoire Very Happy

Je t'ai mis dans la coterie, je m'occupe du reste entre ce soir et demain (probablement demain, j'ai eu une grosse journée veut faire dodo).

PS : je suis sûr de savoir comment Thyler prononce le mot "mentroll" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesddm.forumactif.com
Thyler

Thyler


Messages : 519
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre de ta lame

Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!) Empty
MessageSujet: Re: Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!)   Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!) Icon_minitimeLun 1 Mar - 4:06

"Mintroll"...ba voui !
Toi t'es trop fort petit ours brun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bastouz
Karstique
Admin
Karstique


Messages : 1263
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44

Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!) Empty
MessageSujet: Re: Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!)   Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!) Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:45

Voilà Adibou, inscription validée sur forum, je t'ai passé en groupe DdM, à toi les millions de messages DdM Smile
hésite pas à participer.
Je m'occupe de t'adouber destructeur dans le hall dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesddm.forumactif.com
Adibou

Adibou


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 43

Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!) Empty
MessageSujet: thx   Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!) Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:04

Merci,pour votre acceptation dans votre guilde!! What a Face

Je suis comme un jeune Obiwane : soif d'apprendre, devenir le plus puissant, et contrôler la force...

J'ai plus qu'à choisir mon chemin!!!Tout ça pour vous dire que je suis à l'écoute de votre savoir faire.

Mais,je deviendrai le plus PUISSANT!!
Cool

a+
Revenir en haut Aller en bas
Karstique
Admin
Karstique


Messages : 1263
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44

Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!) Empty
MessageSujet: Re: Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!)   Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!) Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:09

la guilde de mégalos cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesddm.forumactif.com
Matématrix

Matématrix


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 42
Localisation : Dans le Grand Hall

Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!) Empty
MessageSujet: Re: Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!)   Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!) Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:16

c'est qui les plus beaux ?

bien venu dans notre noble guilde

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!) Empty
MessageSujet: Re: Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!)   Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recrue féroce... et normande ! (à ne pas louper!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes :: La Grande Ronde :: Le bureau de recrutement, on se présente ici-
Sauter vers: