Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes

C'est ici que se retrouvent les destructeurs, pour échanger des infos, balancer des vannes, se vanter, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLien vers mountyhallStatistiques de guilde
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Exploratueur à votre service

Aller en bas 
+2
Grisvert
Zaaroun
6 participants
AuteurMessage
Zaaroun




Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 47
Localisation : Belin-Beliet, Gironde

Exploratueur à votre service Empty
MessageSujet: Exploratueur à votre service   Exploratueur à votre service Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:49

Bien le bonjour amis trolls de tout poils !

Je me présente, je suis Zaaroun Zatief, exploratueur, surnommé ZZ le tueur pour les intimes.

Fils de Liha, j'ai été contraint d'errer seul dans les profondeurs du hall. Un de vos amis, Grisvert m'as proposé de venir me présenter.
Me voici donc ici.

Je suis jeune dans ce monde puisqu'une seule mouche à bien voulu me rejoindre pour le moment. Une seconde ne devrait pas tarder.

Je connais bien le Mountyhall pour l'avoir arpenter pendant 3 ans sous les traits de plusieurs trolls (non pas de MT) mais un troll puis un changement de peau puis un abandon au profit d'une récupération de Morg'N'Trog des NTM (Nique tes Mouches) que j'ai abandonné il y a 2 ans.
En bref je connais bien la vie de TK dans le hall. Je ne sais pas si mes envies se tourneront vers une voie ou l'autre pour le moment, même si j'ai plutôt envie de me ranger pour le moment.

J'avais envie de revenir pour voir les évolutions et j'ai bien envie de passer un peu de temps dans le hall.

IRL j'ai 35 ans, me nomme Bruno et m'occupe pour le moment de mes deux enfants à plein temps à la maison, en Gironde.

Voilà j'espère que vous m'accepterez en période d'essai et que l'on pourra faire un bout de chemin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Grisvert

Grisvert


Messages : 692
Date d'inscription : 23/01/2009

Exploratueur à votre service Empty
MessageSujet: Re: Exploratueur à votre service   Exploratueur à votre service Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:00

salut bienvenu ici !
pour le moment tu as raison il faut mieux etre rangé du TK quand on n a qu une mouche ;p
en tout cas pour l instant on a des TK dans la guilde (ou presque ) mais pas de darkling

pour info je ramene Zaaroun a la taniere pour l équiper un peu (j y ai dis qu on avait des AA mitrhil luxe et des parcho d INVI pour lui faire signer une croix en bas du parcho d engagement ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Zaaroun




Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 47
Localisation : Belin-Beliet, Gironde

Exploratueur à votre service Empty
MessageSujet: Re: Exploratueur à votre service   Exploratueur à votre service Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:16

Oh le traitre, il m'as menti !!!! Razz

M'en fout quand je serais grand je te poutrerais d'abord !!!! Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grisvert

Grisvert


Messages : 692
Date d'inscription : 23/01/2009

Exploratueur à votre service Empty
MessageSujet: Re: Exploratueur à votre service   Exploratueur à votre service Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:21

mais si mais si c est du mitrhil ... tu verras si tu briques bien ton equipement tout les jours il brillera (presq') pareil ;p
Revenir en haut Aller en bas
Karstique
Admin
Karstique


Messages : 1263
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44

Exploratueur à votre service Empty
MessageSujet: Re: Exploratueur à votre service   Exploratueur à votre service Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:38

(trop bizarre, je surveillais les nouveaux messages depuis hier matin et je ne vois ta candidature que maintenant...)
salut à toi Zaaroun Zatief fils de Liha.

Déjà bienvenue sur ce forum, il n'a plus le brillant d'antan, mais ne t'y fie pas, il y a de vigoureux trolls dans la guilde, actifs et assidus.

J'ai bien lu ta présentation et je voudrais etre sûr de comprendre.
Tu avais donc un troll, il y a 5 ans, tu as fait un changement de peau, puis tu as laissé ce troll de coté pour contrôler l'incroyablement célebre Morg'N'Trog des NTM jusqu'à il y a deux ans. C'est ça ?

Donc, si c'est ça, c'était toi Morg'N'Trog ???
Pourquoi as tu arrété ?
As tu été un autre troll pendant ces deux dernieres années ou bien viens tu juste de reprendre ?
Pourquoi reprends tu tout de zéro comme ça ?
Et enfin, pourquoi nous ? On est très beau je sais, très fort bien sûr et passablement cruels et sournois c'est vrai, mais il y a pas mal d'autres guildes qui correspondent à cette description (enfin, sauf pour la beauté bien sûr).

Ah oui pardon, je ne me suis pas présenté, je suis Karstique, le karstiquéen !
Grand Maître des terres qui s'étendent de ce gros caillou à la barrique en bois là bas ! et tyran avisé autoproclamé des formidables Destructeurs de Mondes..... bon Thyler maintenant tu arrêtes de déplacer cette barrique ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesddm.forumactif.com
Zaaroun




Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 47
Localisation : Belin-Beliet, Gironde

Exploratueur à votre service Empty
MessageSujet: Re: Exploratueur à votre service   Exploratueur à votre service Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:15

Tu avais donc un troll, il y a 5 ans, tu as fait un changement de peau, puis tu as laissé ce troll de coté pour contrôler l'incroyablement célebre Morg'N'Trog des NTM jusqu'à il y a deux ans. C'est ça ?
Oui c'est ça. Mon premier personnage était un durakuir, et j'ai fait le tout premier changement de peau avec lui. Puis le joueur qui avait monté Morg jusqu'au lvl 26 que je connaissais IRL m'as proposé de me le donner car il voulait arrêter. J'ai donc repris Morg et demandé la suppression de mon premier troll. J'ai monté Morg 35 ou 36 et j'ai voulu arrêter aussi. Ma guilde à demandé au grand Déhème qu'il soit transformé en PNJ. Ce qui à été fait mais je ne trouve plus Morg dans la liste des trolls, donc je pense qu'il à été supprimé.

Donc, si c'est ça, c'était toi Morg'N'Trog ??? Oui en partie.
Pourquoi as tu arrété ? Parce qu'en tant que gros joueur de WOW, j'ai trouvé que le tour par tour de MH était mou. Les event RP étaient trop obscure et dur de participer à ce genre d'event, je n'ai plus trouvé mon compte.
As tu été un autre troll pendant ces deux dernieres années ou bien viens tu juste de reprendre ? Je viens de reprendre et j'ai donc découvert la 5ieme race que je connaissais pas.
Pourquoi reprends tu tout de zéro comme ça ? Ai-je un autre choix ?
Et enfin, pourquoi nous ? Je n'avais pas pensé à entrer dans une guilde. Et Grisvert m'es tombé dessus, donc c'est le hasard on va dire. Mais je trouve que votre présentation est sympa et voilà. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean

Jeanjean


Messages : 672
Date d'inscription : 23/01/2009

Exploratueur à votre service Empty
MessageSujet: Re: Exploratueur à votre service   Exploratueur à votre service Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:26

Salut Zaaroun ! Bienvenu !
Je suis Jeanjean le gros, la danseuse hypno des Ddm.
Eh ben, c'est un bien beau CV que tu nous présente là, entre les Nique tes Mouches et Morg'N'Trog, je pense qu'on va rien avoir à t'apprendre, bien au contraire.
Pour la disparition de Morg'N'Trog, j'imagine qu'ils l'ont effacé avec la limitation de niveau à 60. Il était pnj à ce moment là je crois, et niveau 74 il me semble (le plus gros troll du hall).

Pour ce qui est des activités TK des Ddm, elles sont pas trop développées à ma connaissance, y a Thyler et Adibou qui font quelques cartons, et y a Tronillec, Moloc et moi qui avons eu quelques réussites avec la sale méthode du Téléport, invi. Bref, rien de comparable aux Nique Tes Mouches.
Sinon, côté MK, y a Karstique et d'autres Ddm qui sont dans un groupe de chasse qui cartonne bien.
Mais bon, évidemment, pour faire parti d'un de ces groupes, tu n'as pas encore le niveau petit ! (Désolé, j'aurais jamais cru que j'aurais l'occaze de dire ça au joueur de Morg'N'Trog, fallait que j'en profite. Je recommencerai plus, promis).
Non, mais j'pense que tu vas pas avoir de soucis à t'intégrer dans un groupe de Ddm, on a un large éventail de niveau, donc, ça devrait rouler.
De toute façon, on compte sur toi pour les missions (eh ouais, t'es le seul darkling !)
J'espère que tu vas te plaire avec nous, et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à envoyé 250 chauves souris de plaintes à Karstique, il s'en occupera avec plaisir je suis sur.
Salut !

PS: Bon, ça semble aller de soi, mais quand même je te le dis, ne fais pas confiance à Thyler (même si il est très sympa en vrai)


Revenir en haut Aller en bas
Zaaroun




Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 47
Localisation : Belin-Beliet, Gironde

Exploratueur à votre service Empty
MessageSujet: Re: Exploratueur à votre service   Exploratueur à votre service Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:12

Jeanjean a écrit:

Pour la disparition de Morg'N'Trog, j'imagine qu'ils l'ont effacé avec la limitation de niveau à 60. Il était pnj à ce moment là je crois, et niveau 74 il me semble (le plus gros troll du hall).

La tu confond avec morg'n'troll qui n'as jamais fait parti des NTM d'ailleurs. C'est un usurpateur avec j'avais eu quelques démêle et je dois dire qu'avec les NTM nous lui avons fait payé une fois ou deux sont manque de tact quand à l'usurpation d'identité !!

Morg'N'Trog lui n'as pas dépassé le niveau 40 à ma connaissance et était PNJ à l'époque.

Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean

Jeanjean


Messages : 672
Date d'inscription : 23/01/2009

Exploratueur à votre service Empty
MessageSujet: Re: Exploratueur à votre service   Exploratueur à votre service Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:56

Ben j't'avourais que je préfère nettement ça, parce que Morg'N'Troll était pas le dernier à abuser des failles du jeu, je me demandais comment aborder la question sans te vexer. Parfait, donc, tu n'es pas Morg'N'troll, tu n'es donc pas un sale usurpateur qui a été suspendu pour abus de faille. Donc encore plus bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Thyler

Thyler


Messages : 519
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre de ta lame

Exploratueur à votre service Empty
MessageSujet: Re: Exploratueur à votre service   Exploratueur à votre service Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:07

Soit le bienvenu jeune darkling !

du coup si tu n'es Morg'N'Troll, c'est vachement moins impressionnant... mais tu as un jolie CV tout de même.

Moi je suis Thyler (soit disant un traitre...), je suis un peu moins présent dans le jeu depuis un ou deux mois et je le regrette beaucoup. je vais profiter de mon chomage pour me replonger dans MH sérieusement et participer un peu plus à la vie de la guilde.

Pour ton nom, il y a un rapport avec Haroun Tazieff ? parce que je viens de terminer un contrat d'un an dans l'ancien "Centre des faibles radioactivités de Gif-sur-Yvette" qui se nomme maintenant le LSCE et Haroun Tazieff y a été directeur de recherche. Du coup je trouve ca plutot amusant Smile

Bref, il est tard et l'inspiration me manque alors je vais juste te souhaiter la bienvenu parmi les DdM !

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bastouz
JKMQ

JKMQ


Messages : 146
Date d'inscription : 28/10/2010

Exploratueur à votre service Empty
MessageSujet: Re: Exploratueur à votre service   Exploratueur à votre service Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:07

bienvenue chez les DDM !

je suis JK, un jeune tom en quête d'aventure
étant le plus bas niveau de la guilde,
on peut si tu veux chasser un moment ensemble, histoire que tu ne montes a un niveau interessant Smile

JK
Revenir en haut Aller en bas
Zaaroun




Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 47
Localisation : Belin-Beliet, Gironde

Exploratueur à votre service Empty
MessageSujet: Re: Exploratueur à votre service   Exploratueur à votre service Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:11

Thyler a écrit:
Soit le bienvenu jeune darkling !

Merci !

Thyler a écrit:
du coup si tu n'es Morg'N'Troll, c'est vachement moins impressionnant... mais tu as un jolie CV tout de même.
Ouais, te moque pas, sinon je te poutre !!! Oui je suis petit, mais ça va pas durer !!! Twisted Evil Twisted Evil

Thyler a écrit:
Moi je suis Thyler (soit disant un traitre...), je suis un peu moins présent dans le jeu depuis un ou deux mois et je le regrette beaucoup. je vais profiter de mon chomage pour me replonger dans MH sérieusement et participer un peu plus à la vie de la guilde.

Chômage, Chômage, quand tu nous tiens ... Bon courage !

Thyler a écrit:
Pour ton nom, il y a un rapport avec Haroun Tazieff ? parce que je viens de terminer un contrat d'un an dans l'ancien "Centre des faibles radioactivités de Gif-sur-Yvette" qui se nomme maintenant le LSCE et Haroun Tazieff y a été directeur de recherche. Du coup je trouve ca plutot amusant Smile

J'avoue que oui, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à Zaaroun, mais j'ai de suite pensé à rendre hommage à ce grand scientifique !!


Thyler a écrit:
Bref, il est tard et l'inspiration me manque alors je vais juste te souhaiter la bienvenu parmi les DdM !

Enjoy

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Karstique
Admin
Karstique


Messages : 1263
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44

Exploratueur à votre service Empty
MessageSujet: Re: Exploratueur à votre service   Exploratueur à votre service Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:00

Je suis rentré très tard hier, j'ai lu les messages ce matin mais n'aie pas pris le temps d'y répondre dans la journée.

Zaaroun, tu me demandes des nouvelles quand à ton intégration, ai je vraiment encore le choix ?

Hey Ho les DdM ! Je vous ai demandé de lire sa candidature et de donner votre avis pas de lui souhaiter la bienvenue et de lui donner des cookies !

Bon, et bien le courant est bien passé alors pas la peine de faire durer le suspense : Bienvenue à toi ! cheers
Tu me donnes l'impression d'être une recrue de choix alors c'est cool.

JJ, pour redorer notre blason, je voudrais souligner que les DdM sont assez connus dans le milieu de la Mountybaston puisqu'on a toujours plusieurs membres qui y participent. Oui, la MB a fait son retour y en a chaque année. c'est rigolo. On a même une équipe qui a gagné la finale dans la catégorie niveau moyens une fois Smile

Comme l'a dit JJ, on va pas pouvoir t'apprendre grand chose, mais quand même.... ya pas mal de trucs qui ont changé depuis ton retour. On a fait quelques articles à ce sujet dans des sections du forum que je t'ouvre maintenant que tu es un DdM.
Ah, et je te mets le rang de "Bleu", il faut mériter le rang de Destructeurs. facilement en atteignant le niveau 10 ou en me le demandant pasque j'ai oublié. Ou bien de façon plus "la classe" en se proposant un défi et en se trouvant un nom de rang qui y correspond, certains d'entre nous ont en effet gagné leur nom de rang par leurs agissements. Je te laisse deviner comment Thyler a eu son nom de rang Twisted Evil .

Allez, je ne m'éternise pas, j'ai très faim ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesddm.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Exploratueur à votre service Empty
MessageSujet: Re: Exploratueur à votre service   Exploratueur à votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploratueur à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes :: La Grande Ronde :: Le bureau de recrutement, on se présente ici-
Sauter vers: