Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes

C'est ici que se retrouvent les destructeurs, pour échanger des infos, balancer des vannes, se vanter, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLien vers mountyhallStatistiques de guilde
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds

Aller en bas 
+2
Grisvert
KroPieds
6 participants
AuteurMessage
KroPieds




Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2013

KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds Empty
MessageSujet: KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds   KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:41

Hello bonjour konichiwa tagazok,

Je traînais nonchalamennt mes Kro Pieds poilus dans le hall, accompagné par quelques Gobelins chahuteurs quand un troll m'appela au loin. "Dis moi, ces Gobelins là, tu vas les manger tout seul ? Non parce que j'ai un petit creux et je m'en mettrait bien un sous la dent...". Étant d'un naturel partageur et encore sous le coups d'une indigestion de rat géant (c'est vraiment, vraiment pas digeste ces machins là...) je lui laissait volontiers la primeur de ces sales bestioles puantes et aux manières très impolies.
Lorsqu'il s'est approché, outre le bruit de troll se prenant les pieds dans une souche ce qui m'a surpris était sa couleur... Pas vert, pas gris mais entre les deux... Un peu comme un steak de rappetou pourris recouvert de morve (miam) si vous voyez ce que je veux dire... Bref malgré la couleur le troll en question était plutôt avenant et constatant que j'était un peu seul dans le hall, il me proposais donc de rejoindre son équipage "Viens, on s'éclate bien... A coups de gourdin". Je me disais bien qu'il devais être un peu frappé mais, ma fois, la compagnie d'autres trolls qu'il me promettait aussi urbain que lui même me semblais une bonne alternative aux dia... monogues avec les rocketeux (c'est con comme une brique ces bêtes la....).
C'est ainsi que je me présente a vous, (un peu verbeux certes mais ce n'est pas une habitude) dans l'espoir de vous rejoindre. Des ambitions mais pas de moyens c'est tout a fait dans mes attributs Smile
N'hésitez pas a me poser des questions j'y répondrait avec plaisir.

KroPieds
Revenir en haut Aller en bas
Grisvert

Grisvert


Messages : 692
Date d'inscription : 23/01/2009

KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds Empty
MessageSujet: Re: KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds   KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:16

Bienvenu ici Kropieds ! la route est un peu longue mais avec des panards comme les tiens je me doutais bien que tu finirais par arriver a notre porte ! Bienvenu donc deja sous notre toit et j espere rapidement dans notre guilde !
Alors pour ca normalement avant le chef demandais qu on lui rapporte les ... enfin comment dire ... la paire de .... enfin disons la tete d un balrog encore fumante, puis d aller sculpter dans la roche une statue a sa gloire ET son effigie (...un genre d art illogique..) aux huit coins du Hall connu, de detruire un monde ou 2 etc etc ... mais devant le peu (nada ) de retour de nos valeureux postulants les formalités ont considérablement été réduites ... (généralement juste un compliment vaseux sur le tour de gras du chef suffit ) donc ca devrait pas trop tarder ;p
Revenir en haut Aller en bas
KroPieds




Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2013

KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds Empty
MessageSujet: Re: KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds   KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:38

Le problème avec les Kro Pieds - a part l'odeur j'entends - c'est que ça a tendance a s'accrocher dans tout ce qui ne bouge pas... Du coups le gain de temps du a l'envergure de mes appendices est contrebalancé par les trebuchages, accrochages et divers bing bang badaboum sur le chemin... M'enfin, on fait avec ce qu'on a...
Pour les ****** de Balrog, j'ai pas mais je dois avoir une queue de rat géant qui traîne... Désolé je fais avec ce que j'ai... Je suis interdit de sculpture, la dernière fois que j'ai essayé ça a fait fuir toutes les bestioles du coin mis a part deux-trois raquettous qui sont venus se moquer.... Ça a foutu un de ces b******* du coups on m'a demandé de pas recommencer... C'est pas de la mauvaise volonté hein mais j'avais prévenu pour le peu de moyens ^^
J'ai peut être un truc pour la destruction de monde mais je ne suis pas certain que ça rentre dans la catégorie... Je parlais justement de mon indigestion de rat géant un peu plus haut, disons que quand je... Quand j'ai.... Enfin vous voyez quoi, l'évacuation a vraiment eu un petit air de fin du monde...
Je crois que je vais en rester a la dernière alternative : Chef, comme vous avez de beaux bourrelets ! Si votre intelligence est en rapport avec votre ceinture abdominale, vos devez être le troll le plus malin de tout le hall !
Revenir en haut Aller en bas
JKMQ

JKMQ


Messages : 146
Date d'inscription : 28/10/2010

KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds Empty
MessageSujet: Re: KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds   KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:28

Haha gri-gri le steak de rappetou pourrit!!
Je vois que cette future jeune recrue a le sens de la repartie et a pas peur de se tailler sa place dans l'équipe.
Bienvenue chez nous kro!
Revenir en haut Aller en bas
Thyler

Thyler


Messages : 519
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre de ta lame

KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds Empty
MessageSujet: Re: KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds   KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:22

"Chef, comme vous avez de beaux bourrelets ! Si votre intelligence est en rapport avec votre ceinture abdominale, vos devez être le troll le plus malin de tout le hall !"

je ne suis pas le chef, mais je suis certain qu'il va adorer ce genre de comportement ! c'est une technique que j'emploie parfois pour avoir les faveurs du taulier Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bastouz
Thyler

Thyler


Messages : 519
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre de ta lame

KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds Empty
MessageSujet: Re: KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds   KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:25

Je viens de regarder ton profil, je pense qu'on essaiera de faire quelque chose pour tes habits... parce qu'on est une guilde pauvre, mais on essaie de faire en sorte que cela ne se voit pas... y'a que Grisvert qui est pété de tune Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bastouz
Grisvert

Grisvert


Messages : 692
Date d'inscription : 23/01/2009

KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds Empty
MessageSujet: Re: KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds   KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:30

Oui il faut manier l art de la flagornerie mais sans forcement beaucoup de subtilité il a pas non plus inventé le fil a couper le gob notre double couenne de chef .... euhm**** .... il est la juste derriere moi c est ca ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Grisvert

Grisvert


Messages : 692
Date d'inscription : 23/01/2009

KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds Empty
MessageSujet: Re: KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds   KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:33

Thyler a écrit:
Je viens de regarder ton profil, je pense qu'on essaiera de faire quelque chose pour tes habits... parce qu'on est une guilde pauvre, mais on essaie de faire en sorte que cela ne se voit pas... y'a que Grisvert qui est pété de tune Laughing 
c est prévu je lui ai préparé un petit complet mignon pour sa communion ;p
et je suis pas pété de thunes j suis chanceux c est tout ;p
Revenir en haut Aller en bas
Karstique
Admin
Karstique


Messages : 1263
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44

KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds Empty
MessageSujet: Re: KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds   KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:43

KroPieds a écrit:
Chef, comme vous avez de beaux bourrelets ! Si votre intelligence est en rapport avec votre ceinture abdominale, vos devez être le troll le plus malin de tout le hall !
Ah mais c'est vrai que qu'chuis l'plus malin de dedans le hall ! ça va à 100 000 à l'heure dans ma caboche toute pierreuse !

Mais attention, je suis pas gros, Jeanjean est gros, moi j'ai une ossature lourde.

Je vais aller valider ton intégration à la guilde, de toute façon je dois tellement de GG à) l'autre Dandy que j'ai pas trop l'choix.

comme d'hab il y a une periode d'essai, ton nom de rang, c'est "le bleu" sauf si tu passes assez de temps avec nous ou que tu me le demandes (si je traîne trop) à ce moment là tu passes "destructeur" (mais faut détruire un truc, ça pose pas de gros problèmes dans le Hall). Tu peux aussi proposer un autre nom de rang marrant si tu as de l'imagination.

merci pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesddm.forumactif.com
Karstique
Admin
Karstique


Messages : 1263
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44

KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds Empty
MessageSujet: Re: KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds   KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:01

au fait, il faut candidater dans la guilde a travers le jeu lui meme. Au prix de PA je crois. regarde dans le tableau déroulant des actions.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesddm.forumactif.com
KroPieds




Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2013

KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds Empty
MessageSujet: Re: KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds   KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:18

Hello, merci pour votre accueil Smile

Thyler, tu as tout a fait raison c'était pas jojo a voir et encore tu avais pas l'odeur... Les éclaboussures de kobold ça pue et pas qu'un peu... On m'a suggéré de les mettre dans l'eau pour enlever l'odeur... Dans l'eau... J'en ai encore des frissons rien que du penser.
Bref, grâce a la générosité de GrisVert ça devrais être un peu mieux.

Karstique je viens de faire la demande pour rejoindre la guilde Smile

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matématrix

Matématrix


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 42
Localisation : Dans le Grand Hall

KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds Empty
MessageSujet: Re: KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds   KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:49

Que tes Kro Pieds te portent loin! (Dans notre guilde, il va de soit)
Revenir en haut Aller en bas
Karstique
Admin
Karstique


Messages : 1263
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44

KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds Empty
MessageSujet: Re: KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds   KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:41

desolé pour l'attente, j'ai ete privé d'internet, je vais valider ta candidature de suite (sauf si quelqu'un avec les pouvoirs l'a fait)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesddm.forumactif.com
Contenu sponsorisé





KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds Empty
MessageSujet: Re: KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds   KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KroPieds, le troll qu'il a des Kro Pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire...?
» troll d images
» Rop , troll alchimiste!
» lettre ouverte a un troll!
» Allan, jeune Troll mais vieux hordien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes :: La Grande Ronde :: Le bureau de recrutement, on se présente ici-
Sauter vers: