Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes

C'est ici que se retrouvent les destructeurs, pour échanger des infos, balancer des vannes, se vanter, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLien vers mountyhallStatistiques de guilde
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visite d'un Loup

Aller en bas 
+3
Jeanjean
Thyler
Karstique
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UnOeuf
Invité




Visite d'un Loup Empty
MessageSujet: Visite d'un Loup   Visite d'un Loup Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:10

Salutations à vous, les DdM !

Je suis , de la guilde des , une guilde de chasseurs de monstres sous l'égide du Wolfen.

Je passe vous voir après un court échange de chauve-souris avec Thyler, "le tisseur de vie" au sujet de l'attaque (heureusement sans conséquences) subit par un de nos compagnons de chasse, et qui semble être arrangé. Comme quoi un message vaut mieux qu'une longue croisade !

Bref, à défaut d'une promesse d'entente cordiale avec ma guilde, je viens néanmoins vous présenter ma sympathie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karstique
Admin
Karstique


Messages : 1263
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44

Visite d'un Loup Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Loup   Visite d'un Loup Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:44

Attention au looooooooooouuuuuuuuuup !

J'ai reçu cet échange de mail et j'ai décidé de pas m'en meler puisque Thyler a tout réglé. ça m'épate d'ailleurs, tu as du lui taper dans l'oeil puisque Thyler est probablement le plus "vindicatif" d'entre nous.
et bien écoute, salutations des DdM Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesddm.forumactif.com
Thyler

Thyler


Messages : 519
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre de ta lame

Visite d'un Loup Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Loup   Visite d'un Loup Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:08

.... je reste sans voix!
t'as vraiment l'air trop sympa... alors j'épargne ton pote et je vais même faire plus... je vais le venger... en plus ca apprendra à ce p'tit gurmulduk à me traiter de fillette! et ca lui donnera une bonne raison pour me frapper (mais du coup ca me met à l'abri puisque je crois qu'il frappe les trolls quine lui ont rien fait).
je vous souhaite une bonne chasse à toi et ta guilde.

à plus Thyler "le tisseur de vie" (bientôt "Le Fourbe"....???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bastouz
UnOeuf
Invité




Visite d'un Loup Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Loup   Visite d'un Loup Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:28

Thyler : "le tisseur de vie", "le magnifique", "Le Fourbe" : tu fais la collection ?

Si je peux me permettre : descendez un peu (beaucoup) ! Les profondeurs grouillent de monstres savoureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thyler

Thyler


Messages : 519
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre de ta lame

Visite d'un Loup Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Loup   Visite d'un Loup Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:01

moui je sais mais je reste ici pour le moment car j'ai acheté nécromancie et j'essaie de fabriquer un monstre puissant qui pourrais nous venir en aide lors de nos combats contre nos guildes ennemis (pour le moment on en a pas beaucoup, mais j'y travaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bastouz
UnOeuf
Invité




Visite d'un Loup Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Loup   Visite d'un Loup Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:19

Pour l'instant, ton René ne devrais pas effrayer un trollinet Wink
Mais courage : tu finiras peut-être par créer un nouveau Mythique Very Happy

UnOeuf, qui n'est pas Mage Noir et qui préfère vendre ses compos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thyler

Thyler


Messages : 519
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre de ta lame

Visite d'un Loup Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Loup   Visite d'un Loup Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:53

Description Identifiant...............: 2363531
Race........................: Nâ-Hàniym-Hééé [Naissant]
Echéance du Tour Date Limite d'Action : 26/03/2009 22:01:40
Il lui reste actuellement 0 PA

Durée normale de son Tour.............: 9 heures et 51 minutes
Poids de l'équipement........................: 0 heures et 0 minutes.
Position X = -21 | Y = -54 | N = -5
Vue.......: 4 Cases +0
Point de Vie
Actuels...........: 11
Maximum........: 11
Régénération.: 2 D3 +0
Combat Attaque.....: 5 D6 +0
Esquive.....: 4 D6 +0
Dégats.......: 5 D3 +0
Armure......: 4 +0

Nb d'Attaques subies ce Tour................: 0
Magie Résistance à la Magie..................: 26 +0
Maitrise de la Magie..................: 32 +0


il manque juste un peu de pv mais bientot (dans quelque 100taine d'améliorations) il sera même plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bastouz
Karstique
Admin
Karstique


Messages : 1263
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44

Visite d'un Loup Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Loup   Visite d'un Loup Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:55

et il prendra ta place, ton rang, il écrira des mail sur le forum guilde en se faisant passer pour toi...

méfie toi mec.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesddm.forumactif.com
UnOeuf
Invité




Visite d'un Loup Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Loup   Visite d'un Loup Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:43

C'est bien le même que j'ai vu sur le forum Nécromancie de MH Very Happy
Il a déjà plus d'Attaque que moi Laughing

Et il faut lui faire visiter le Hall : les voyages forment la jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Thyler

Thyler


Messages : 519
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre de ta lame

Visite d'un Loup Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Loup   Visite d'un Loup Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:03

ah! comme ca toi aussi tu joues à redonner la vie... super top!

pour le voyage j'attends encore un peu. il me reste 18 composants à lui donner et apres il part en vadrouille....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bastouz
UnOeuf
Invité




Visite d'un Loup Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Loup   Visite d'un Loup Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:21

Non, non... Il s'agit bien de moi, pas de mon René Rolling Eyes

J'aime trop la chasse pour me lancer dans des études de Nécro...
Revenir en haut Aller en bas
Thyler

Thyler


Messages : 519
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre de ta lame

Visite d'un Loup Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Loup   Visite d'un Loup Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:47

alors il est vraiment tres fort mon rené!!!

en tout cas maintenant j'ai vengé ton pote en tuant le mien... je suis devenu mon propre ennemi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bastouz
Jeanjean

Jeanjean


Messages : 672
Date d'inscription : 23/01/2009

Visite d'un Loup Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Loup   Visite d'un Loup Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:48

J'y crois pas Thyler ! t'as vraiment buter Gurmulduk ! C'est pas vraiment se comporter en bon camarade (bien que la tout de suite, j'ai une grosse envie de zigouiller un gars de ma guilde, mais bon...) Allez, faut pas zigouiller ses potes, les compos de Gurmulduk ne permettent pas de booster ton René.
Revenir en haut Aller en bas
Gromrig

Gromrig


Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 43

Visite d'un Loup Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Loup   Visite d'un Loup Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:54

Salutation UnOeuf, content de voir que sa c'est bien passé pour ton pot de guilde avec Thyler; par contre Thyler je ne te félicite pas pour ton acte sur Gurmulduk.
Revenir en haut Aller en bas
UnOeuf
Invité




Visite d'un Loup Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Loup   Visite d'un Loup Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:07

Effectivement, c'est pas bien de tuer ses potrolls Evil or Very Mad

Allez, je vous laisse : j'ai une grande partie de chasse à organiser Wink

Bonne continuation et je repasserais vous voir à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Thyler

Thyler


Messages : 519
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre de ta lame

Visite d'un Loup Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Loup   Visite d'un Loup Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:11

salutation et bonne chasse...

quand à vous méfiez vous... Thyler ne se repose jamais. et personne ne lui fait peur (même pas Chuck Norris)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bastouz
Thyler

Thyler


Messages : 519
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre de ta lame

Visite d'un Loup Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Loup   Visite d'un Loup Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:46

si tu veux jean jean je peux te tuer ton pote?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bastouz
Jeanjean

Jeanjean


Messages : 672
Date d'inscription : 23/01/2009

Visite d'un Loup Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Loup   Visite d'un Loup Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:13

Tu me rappelles un mec dans une série:
Je viens de revoir un épisode de OZ où un détenu qui est là pour avoir manger sa mère a des maux de dents. C'était assez marrant de voir le dentiste flippait comme un malade en mettant ses doigt dans la bouche du gars en question.
Sinon pour mon collégue il est encore en sursis, donc je te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Matématrix

Matématrix


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 42
Localisation : Dans le Grand Hall

Visite d'un Loup Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Loup   Visite d'un Loup Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:10

comme tu crains thyler.
ta propre guilde, tes frères et soeurs.
tu as les dents trop longues thyler tu vas finir pas le regretter.
moi je cautionne pas du tout.
j'espère pourvoir venger gurmu un de ces quatre.

PS bonjour à toi unoeuf
Revenir en haut Aller en bas
Thyler

Thyler


Messages : 519
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre de ta lame

Visite d'un Loup Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Loup   Visite d'un Loup Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:31

j'espere voir ca un jour.... un durak tuer un Tom...ha ha!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bastouz
gurmu qu
Invité




Visite d'un Loup Empty
MessageSujet: un oeuf tiendra-t-il dans le cul de thyler ?   Visite d'un Loup Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:31

ouais ouais ouais, thyler, mon petit thyler...
loin de moi l'idée de vouloir me venger, ne crains rien, tu sais déja que je compte te tuer depuis pas mal de temps, et d'ailleurs matématrique aussi, passque.
karstique ***JE LE RESPECTE TROP IL EST IRREMPLACABLE, JE PENSE SOUVENT A LUI LE SOIR QUAND JE ME SENS SEUL***.

sinon bah moi ca va, ca fait loooongtemps que j'ai pas joué à troll (merci tronillec), et je viens juste de me rendre compte que le forum marchait au taf !! comme les jeux sur facebook d'ailleurs...

donc comme d'hab bienvenue aux nouveaux, si il y en a ? kk conseils :
-profitez de thyler quand vous etes encore tout petit level, apres il pourrait vous tuer...
-tuez le, ca soulage
- si vous trouvez une potion qui fait perdre la vue, gardez pour thyler
-si vous trouvez une potion qui empeche invisibilité, idem
- pour des conseils utiles, n'allez pas voir thyler
-tapez qui vous voulez, meme sans raison, on vous soutiendra (sauf thyler)

sinon je viens aux nouvelles, tjs pas de hall détruit ? pas de ravages, de massacres organisés à la gloire de notre banniere ? oui notre étendart notre drapeau etc... vous foutez quoi bordel ?? on devrait peut etre revoir la stratégie... je propose qu'on *** N'ATTAQUE JAMAIS LES MODERATEUR QUE NOUS CONSIDERONS COMME DES DIEUX ET QUI LE MERITENT AMPLEMENT***. on arrive à plein plein, et on fout thyler devant. il devrait nous permettre de survivre 1 tour avant de fuir comme une lopette. oui thyler, quand je rejouerai a plein volume (dans 6 mois), tu verras ce que tu vas prendre !
y en aura pour tout le monde vous inquietez pas. d'ailleurs on devrait organiser un tournoi de duel au sein de la guilde, avec les amis et les ennemis. ca ferait pas bcp de monde mais bon...

tiens céline m'avoue qu'elle a piqué l'arme de gurmu... c'est bien de voler, mais il ne faut jamais avouer...

oula !! 16h30 !! bon je vous laisse, ma journée de boulot (harrassante) est finie ! et vi, encore mieux que le cedre ! ***MAINTENANT JE VAIS METTRE UNE ROBE ROSE ET M'ADMIRER PENDANT DES HEURES***

tcho, bande de mere à thyler
gurmu, come and i guitch you
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean

Jeanjean


Messages : 672
Date d'inscription : 23/01/2009

Visite d'un Loup Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Loup   Visite d'un Loup Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:16

Gurmulduck, si t'as des gosses, surtout, évite de fêter paques.
Revenir en haut Aller en bas
Karstique
Admin
Karstique


Messages : 1263
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44

Visite d'un Loup Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Loup   Visite d'un Loup Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:31

Oui moi aussi je t'aime bien Gurmulduk, mais bon il faut que ça reste une amitié virile quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesddm.forumactif.com
Thyler

Thyler


Messages : 519
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre de ta lame

Visite d'un Loup Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Loup   Visite d'un Loup Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:25

j'ai beaucoup ri... ouhlala!!!

mais j'ai toujours pas peur de toi...

Dans 6 mois quand tu pourras rejouer à fond, on s'organisera un petit duel toi et moi... et tu comprendras qu'à 1 contre 1... je gagne... certes ca va prendre du temps (environs 2 DLA) mais ma satisfaction sera grande! Mais ce qui y'a de cool c'est que tu feras la connaissance de mon nhyanimé et juste apres celle de Dieu... c'est chouette non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bastouz
Jeanjean

Jeanjean


Messages : 672
Date d'inscription : 23/01/2009

Visite d'un Loup Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Loup   Visite d'un Loup Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:20

On a beau dire, un truc qu'on pourra pas enlever à Thyler, c'est le panache (dans les déclarations tout au moins).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un Loup Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Loup   Visite d'un Loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes :: La Grande Ronde :: Les invités-
Sauter vers: