Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes

C'est ici que se retrouvent les destructeurs, pour échanger des infos, balancer des vannes, se vanter, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLien vers mountyhallStatistiques de guilde
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques fonctions du forum, "recherche" par exemple

Aller en bas 
AuteurMessage
Karstique
Admin
Karstique


Messages : 1263
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44

Quelques fonctions du forum, "recherche" par exemple Empty
MessageSujet: Quelques fonctions du forum, "recherche" par exemple   Quelques fonctions du forum, "recherche" par exemple Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:57

J'ai l'impression que beaucoup ici ne voient pas où se situent le bouton Rechercher. Qui permet d'éviter les redites et de voir les infos rapidos.
Alors je vais vous aider ein bischen. Avec un dessin.
ça se situe sur la banderolle en haut de la page d'accueil.

Quelques fonctions du forum, "recherche" par exemple Recher10
Quelques fonctions du forum, "recherche" par exemple Moz-screenshotQuelques fonctions du forum, "recherche" par exemple Moz-screenshot-1


De la meme façon, j'ai installé une chatbox en bas de la page d'accueil. C'est pour se donner RDV, echanger des infos, plus rapidement que par messages trolls. Il faut se connecter dessus, alors avant qu'on me pose la question, voilà une petite photo, ça se trouve tout en bas de la page d'accueil, en haut a droite de la chatbox.

Quelques fonctions du forum, "recherche" par exemple Chatbo10

PS : évitez de donner des infos personnelles sur la chatbox. Elle est en partie commune si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesddm.forumactif.com
 
Quelques fonctions du forum, "recherche" par exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum public vérouillé
» Pasqu'on est quand meme plus detrolls que de trollinettes sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes :: La Grande Ronde :: Le Bistroquet-
Sauter vers: