| Candidature de Weak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Weak. Invité
| Sujet: Candidature de Weak Mer 25 Nov - 1:15 | |
| Bonsoir les DDM, Je suis une bonne connaissance de Kergan un ancien DDM, recement j'ai fais un deal pour lui et j'ai ainsi découvert votre guilde en allant dans votre GT, vous avez l'air bien sympas et je manque de compagnie, je commence à me lasser de parler aux crânes de mes victimes... Je tiens toutefois à vous prévenir, je ne suis pas un cadeau, j'ai toute la légion invisible qui souhaite ma mort, et probablement un tas d'autres Trolls sans importances, ce ne sont qu'un ramassis d'êtres insignifiants! Bon, plus sérieusement, votre guilde me branche bien, irl j'ai 24 ans et je joue raisonablement (c'est assez evasif pas vrai ), je cherche à ameliorer un peu le quotidien de la simple dla à jouer deux fois dans la journée, je vous invite à aller voir mon profil: Donc voilà, je suis egalement disponible pour aller taper du monstre, j'attend un mec qui doit passer chercher 2-3 bricoles et je suis libre comme l'air. Si bien sur, vous voulez de moi ! |
|
| |
Weak. Invité
| Sujet: Re: Candidature de Weak Mer 25 Nov - 1:16 | |
| Mon lien n'a pas marché Mon troll --> 91245 |
|
| |
Tryxxx
| Sujet: Re: Candidature de Weak Jeu 26 Nov - 0:33 | |
| Vu la ligne directrice des DdM (aucune) c'est avec plaisir que j'accueille un renfort Tom. +1 pour ton acceptation. | |
|
| |
Grisvert
| |
| |
Weak. Invité
| Sujet: Re: Candidature de Weak Jeu 26 Nov - 11:02 | |
| Ca devrait pouvoir se faire...d'ici quelques années Je passe mon temps à courrir à droite à gauche j'ai même pas le temps de m'equiper convenablement lol |
|
| |
Karstique Admin
| Sujet: Re: Candidature de Weak Ven 27 Nov - 15:40 | |
| Salut, ça me branche bien un tom de plus dans la guilde. On en a tres peu, et le plus actif étant en déménagement, il peut plus jouer. +1 pour wam aussi. Pis la legion invisible hein... ce que je ne vois pas ne me fais pas peur. Bon, je remets mes oeilleres, je dois retourner en -45. PS : d'habitude on fait un sondage tout ça, mais je pense pas que ton adhesion pose probleme aux boyz. Fais une demande pour rejoindre la guilde en jeu, je la validerais. On va dire que tu auras une periode d'essai a passer | |
|
| |
Grisvert
| Sujet: Re: Candidature de Weak Ven 27 Nov - 19:08 | |
| je me disais on l a pas encore fait mais pour les trolls qui ont les "epaules" pour ca on pourrait mettre une epreuve genre tuer un ennemi de guilde ... je suis alors allez voir vite fait ceux ci et tu apparais en bonne place dans le profil de barka-91608 rien que pour ca je dis oui des deux palluches ! (il a tué un potroll et vu son profil on s est dis qu il y avait sa place !) | |
|
| |
Weak
| Sujet: Re: Candidature de Weak Ven 27 Nov - 21:04 | |
| Super alors, je fais ma demande ingame rapidement Ca me plait votre histoire de défi, j'aime la chasse et encore plus traquer mes congénères, donnez moi des noms, éventuellement des positions et je m'occupe de les liquider | |
|
| |
Karstique Admin
| Sujet: Re: Candidature de Weak Sam 28 Nov - 15:45 | |
| on a plein d'ennemis de guildes t'inquiete pas. pis je vais y rajouter les Narutrolls car je deteste leur noms et qu'ils attaquent Matematrix et sa bande.
tu commences "bleu" chez les DdM, si tu tues un ennemi de guilde, je changerai ton titre de rang tu peux meme proposer un nom si tu veux. | |
|
| |
Thyler
Messages : 519 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 39 Localisation : Dans l'ombre de ta lame
| Sujet: Re: Candidature de Weak Mer 2 Déc - 3:55 | |
| MOI AUSSI JE SUIS OK !
d'ailleurs si ca te dit, quand j'aurais de nouveau internet (c'est moi le troll qui déménage) faudrait qu'on se fasse du troll... j'ai toujours voulu chasser avec un autre Tom... une sorte de combat furtif...rapide et avec douleur ! le top du kill ! on deviendrait les trolls les plus craint dans le hall et on prendra le controle de la guilde et hop... "good bye karstique".... mouhahahhaaaa!
plus sérieusement je suis sur un projet... faudra que je t'en parle... j'ai déjà commencé ! ............... cf mon profil (thyler 92156) | |
|
| |
Tryxxx
| Sujet: Re: Candidature de Weak Jeu 3 Déc - 1:59 | |
| Ah ah ah, ca veut dire quoi ca Thyler, que tu veux tous nous buter un par un??? Je sais pas pourquoi je sens que je vais y passer dans les premiers...enfin vu que bientot je serais plus fort que toi profites en ^^ | |
|
| |
Karstique Admin
| Sujet: Re: Candidature de Weak Ven 1 Jan - 21:04 | |
| Weak est désactivé, je sais pas pourquoi | |
|
| |
Matématrix
Messages : 566 Date d'inscription : 23/01/2009 Age : 42 Localisation : Dans le Grand Hall
| Sujet: Re: Candidature de Weak Dim 17 Jan - 11:36 | |
| Mince je venais tout juste de lui envoyer un petit message... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Weak | |
| |
|
| |
| Candidature de Weak | |
|