Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes

C'est ici que se retrouvent les destructeurs, pour échanger des infos, balancer des vannes, se vanter, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLien vers mountyhallStatistiques de guilde
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 premier contact trollesque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bLind.
Invité




premier contact trollesque Empty
MessageSujet: premier contact trollesque   premier contact trollesque Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:27

Un troll s'afférait à ses tâches quotidiennes, entre grattage de dos, écrabouillage de "grooss-bèèèèèète" et dégustation d'objets en tout genre, lorsqu'il entendit des cris retentir...

"Ouh Ouh !!! Mon premier monstre ! Prends-ça espece de... Kobold va !"

Un second troll, beaucoup plus petit que le premier sautillait en gémissant et en se dandinant de manière particulièrement obscène, quand tout à coup 2 énormes araignées se dirigaient vers lui.

"Euh.. hmm"

Ne sachant quoi dire ni quoi faire face à cette situation quelque peu délicate, le premier troll engagea la discussion espérant épargner ce jeune inconscient d'une mort certaine...

"- Salutation... Je m'appelle GrisVert, ça te dirais un coup de patte contre ces deux araignées géantes ?"
"- Heinnnn..? Ah, moi c'est bLind... Deux quoi...?"

Le second troll n'eut pas le temps de se retourner qu'il recevit deux gerbes de venin arachnéen.

"- Ahh saloperie... ça picotte !!" s'écria-t-il en empoignant son coutelas en os et sauta vers l'araignée la plus proche.

GrisVert, impassible, tenta tout de même de raisonner le pauvre fou :

"- Le plan serait que je les entame et que se soit toi qui les tues et apres on fait le partage !"

bLind sentit son corp le brûler de plus en plus. Il estima la situation et se dit que tout compte fait il aurait du mal à achever les deux araignées en même temps. Le fait est qu'il aurait surtout du mal à survivre à la prochaine attaque de la première. Il ramassa son paquetage et s'enfuit. Quand il passa près de GrisVert, il s'écria :

"- AAAAAAHHHH !!! Ok pour la chasse ! AAAAAAAHHHHHHH !!!!"

Deux mètres plus loin, il trébucha et succomba de ses blessures...





Salut, j'suis tout nouveau dans le jeu.
Durakuir de niveau 3 pour le moment, je découvre l'univers et le fonctionnement petit à petit.
Mon numéro de troll : 100899
J'ai rencontré GrisVert au cours de mes escapades, et il m'a proposé de faire un tour sur votre forum.
L'ambiance a l'air sympa et chasser à plusieurs est surement plus efficace que d'évoluer tout seul.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Grisvert

Grisvert


Messages : 692
Date d'inscription : 23/01/2009

premier contact trollesque Empty
MessageSujet: Re: premier contact trollesque   premier contact trollesque Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:17

Salut et bienvenu ici Blind !
on peut dire que tu merites ton nom au vu de ton matos Wink
malgré tout je te conseillerais de t alleger car tu es a 2h30 de matos c est beaucoup et meme si tu arrives a 14 d armure cela ne te sert pas au debut en effet les petit monstres de la surface ne font pas beaucoup de degats et au final tu ne prend qu un point de degat que tu ais 7 ou 14 d armure !
je te conseillerais donc deja d abandonner ta cotte de maille et de te trouver quelque chose de plus leger (fourrure, armure de cuir, cuir bouilli etc ..)
sinon a la vue du premier contact qu on a eu et de ta presentation je soutiens ton entrée dans la guilde a 100% !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karstique
Admin
Karstique


Messages : 1263
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44

premier contact trollesque Empty
MessageSujet: Re: premier contact trollesque   premier contact trollesque Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:55

Attends, il a pas dit qu'il voulait entrer dans la guilde attention. Mais s'il en fait le souhait, je trouve qu'il a l'air tres bien en effet Smile

Grisvert a raison, a ptit niveau il faut pas se charger, c'est un malheureux réflexe que tout nouveau troll a en arrivant. Vous vous rappelez quand je vous le disais a vous ? ahlala Smile le temps passe...

bLind, en tout cas, je valide ton inscription forum et te mets en invité, si tu veux nous rejoindre chez les DdM tu l'dis, on a beaucoup de ptits trolls chez nous.

Karstique (84616)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesddm.forumactif.com
bLind




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2009

premier contact trollesque Empty
MessageSujet: Re: premier contact trollesque   premier contact trollesque Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:18

Merci pour votre accueil, j'accepte volontier l'invitation chez les DdM alien
J'vais essayer de suivre vos conseils, et me débarasser de cette armure mais la côte de mailles c'est un peu dûr à digérer pig
Revenir en haut Aller en bas
Grisvert

Grisvert


Messages : 692
Date d'inscription : 23/01/2009

premier contact trollesque Empty
MessageSujet: Re: premier contact trollesque   premier contact trollesque Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:19

ahhhhh !! je savais bien qu il avait de l'ambition BLind !
il a surement reconnu chez les DdM l une des guilde les plus terribles du Hall !! (oui oui je parle de nous la ... ben disons potentiellement peut etre un jour Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Karstique
Admin
Karstique


Messages : 1263
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44

premier contact trollesque Empty
MessageSujet: Re: premier contact trollesque   premier contact trollesque Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:17

Bon plutot que de faire un vote fastidieux on va te prendre en période d'essai il devrait pas y avoir de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesddm.forumactif.com
Contenu sponsorisé





premier contact trollesque Empty
MessageSujet: Re: premier contact trollesque   premier contact trollesque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier contact trollesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes :: La Grande Ronde :: Le bureau de recrutement, on se présente ici-
Sauter vers: