Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes

C'est ici que se retrouvent les destructeurs, pour échanger des infos, balancer des vannes, se vanter, etc...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLien vers mountyhallStatistiques de guilde
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

j'suis Vert, Grisvert

3 participants
AuteurMessage
Grisvert

Grisvert

j'suis Vert, Grisvert Empty
MessageSujet: j'suis Vert, Grisvert   j'suis Vert, Grisvert Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:38

Salut les destructionneurs de mondes . je suis un troll tout nouveau qui sent encore le placenta . c est ce qui a du attirer ce grand troll plein de niveau et de mouches... "tu sent troll'ment bon toi ! viens par la que j'te passe a la cass'troll " qu il m a dis avant de me crazer du plat de la main ....
en tout cas en plus d un gout amer ma deuxieme naissance en etron trollique m a laissé une toute autre odeur ... mais point de mouche a l horizon pourtant ! a la place j ai eu droit a des nuées de striges . la premiere m a tuée a lentement en prenant bien tout son temps... faut vous dire les amis que j ai comme un probleme . j ai des crise de "pas la " la plupart de la semaine ... je reste la des jours sans bouger en pleine crise de catatrollie. cette semaine j ai eu de la chance j ai repris conscience alors que deux larves de strige et un bébé rat géant me grignotait tranquillement le gras d'la fesse.... a 1 point de vie j ai pu rejoidre la surface ou je vais attendre de reprendre un peu de force . en attendant je vais errer un peu a la recherche de 2 -3 trucs a se mettre sous la molaire mais ca a pas l air de se bousculer a la surface. si il y a une petite troupe de d'jeuns destructeurs de monde quelque part je vais peut etre profiter pour me rapprocher . z-etes ou les coupains ?
Revenir en haut Aller en bas
Karstique
Admin
Karstique

MessageSujet: Re: j'suis Vert, Grisvert   j'suis Vert, Grisvert Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:18

j'aurais du te dire plus tot que la surface etait un endroit, désagreable mais sûr.

Tu ne vois pas les autres trolls dans ta vue ? Comme tu fais partie de la coterie ZZ, normalement tu devrais les voir. La configuration est ecrite dans le message des conseils pour les jeunes trolls.
https://lesddm.forumactif.com
Grisvert

Grisvert

MessageSujet: Re: j'suis Vert, Grisvert   j'suis Vert, Grisvert Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:10

sisi j ai configuré la coterie . j ai la vue 2d mais je ne vois pas plus loin que le bout de mes 3 cases donc pas de Ddm a mon court horizon.
Moloc le Laid

Moloc le Laid

MessageSujet: Re: j'suis Vert, Grisvert   j'suis Vert, Grisvert Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:31

Salut Grisvert,
si tu veux voir tous les membres de la coterie même les plus éloignés, il faut que tu ailles dans l'onglet "ma vue" et que, dans la partie "informations" à la ligne "configuration" tu rentres 0 dans la case "zone de couverture --> trolls" ; ensuite tu cliques sur "sauver la config" et tu fais un refresh. Ta dam ! tu devrais voir tout le monde ! ça devrait te simplifier les choses.
à plus
Grisvert

Grisvert

MessageSujet: Re: j'suis Vert, Grisvert   j'suis Vert, Grisvert Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:14

cool ca marche ! merci Morloc !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'suis Vert, Grisvert   j'suis Vert, Grisvert Icon_minitime

j'suis Vert, Grisvert
Page 1 sur 1