Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes

C'est ici que se retrouvent les destructeurs, pour échanger des infos, balancer des vannes, se vanter, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLien vers mountyhallStatistiques de guilde
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 autres jeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grisvert

Grisvert


Messages : 692
Date d'inscription : 23/01/2009

autres jeux Empty
MessageSujet: autres jeux   autres jeux Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:45

si vous ne connaissez pas il y a d autres jeux assez sympa dont 2 qui ressortent du lot parmis ceux que j ai essayés (c st a dire 2 que j ai pas laissé tomber )
- le premier Starshine
on y joue un personnage choisi entre les 11 races presentent. l interet reside dans l evolution du personnage qui peut arriver a un certain niveau participer a la vie active du royaume de part son rang (de citoyen a roi ) et ses actions (fabrication de batiments a la "age of empire"

- le second Sistearth
est assez proche du premier dans le sens ou il y a 4 royaumes et que l on peut participer plus ou moins activement a son developpement.
ici par contre le developpement du personnage au travers de metiers al air d etre bien poussé.

voila si vous en avez d autres bien sous le coude !
Revenir en haut Aller en bas
Karstique
Admin
Karstique


Messages : 1263
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44

autres jeux Empty
MessageSujet: Re: autres jeux   autres jeux Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:03

alors hier soir on m'en a parlé d'un qui a l'air Ultime !
Progressquest !
Un MMORPG qui ne tue pas la vie sociale !

Pour etre franc c'est une vaste blague. On le demarre, et là le jeu fait tout tout seul : ya ecrit des trucs genre "tu as tué un bandit bravo, tu as trouvé un tresor, etc..." puis une barre de progression te donne ton niveau. Comme ya rien a faire, toi tu fais autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesddm.forumactif.com
Matématrix

Matématrix


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 42
Localisation : Dans le Grand Hall

autres jeux Empty
MessageSujet: Re: autres jeux   autres jeux Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:41

Dit donc Grisvert, comment veux tu que Karstique gère notre grande tanière IRL si tu lui files plein d'autres nouveaux jeu du genre?
GRRRR.... Evil or Very Mad

Des coups de bâton oui.... attention si M croise G tu auras une petite rafale (tout de suite suivi d'un sacrifice et oui moi aussi j'ai un sort maintenant bounce).
PS : faut pas enlever trop souvent les trolls de leur trollettes sinon elles mordent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karstique
Admin
Karstique


Messages : 1263
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44

autres jeux Empty
MessageSujet: Re: autres jeux   autres jeux Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:49

Hey pssst psssst, si ça vous branche de devenir le chef d'une agence de monstre à la Monstre et compagnie, j'ai trouvé ce petit jeu rigolo :


CroqueMonster
<center>
<script type="text/javascript"
src="http://www.croquemonster.com/sp/embed.js?ref=Figolu"></script>
</center>

bien sur faut me prendre comme parrain pour que je devienne riche !
honnetement c'est assez rigolo, moins demandeur que MH, en tout cas à mon niveau d'agence. J'imagine qu'une fois un certain niveau atteint les chefs d'autres agence vont se servir de moi comme d'un punching ball mais bon, je vous dirais de fuir alors.

Sinon, dans le genre je prends beaucoup plus de temps que MH : http://jeuxbout.com/Monsters-Den.htm
et alors là ça prend du temps, j'ai un peu décroché depuis dix jours, mais j'y ai pas mal joué pour un vilain jeu comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesddm.forumactif.com
Thyler

Thyler


Messages : 519
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre de ta lame

autres jeux Empty
MessageSujet: Re: autres jeux   autres jeux Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:10

Je ne sais pas si ce sujet est adapté à ce que je vais y mettre car je ne parle pas de petits jeux gratuit sur le net... Mais je parle d'autres jeux !

Bon en fait je m'adresse particulièrement à quelqu'un qui se reconnaitra... mais tout le monde peut profiter de mon opinion.

Je voudrais parler de " Dead Space" (que j'ai acheté hier). C'est franchement top. C'est un TPS (jeu à la 3ième personne) dans le genre survival horreur à la résident evil mais dans l'espace avec une légère ambiance à la Biochock (le 1 qui était plus flippant) mais pas aussi délire. Le héros à des visions super flippante et l'histoire est quand même bien sympa et les cinématiques sont vraiment belles ! On ramasse plein de trucs dont des enregistrements à écouter ou à lire qui nous permettent de nous plonger totalement dans cette univers futuriste.

Bref, si tu as aimé Biochock, et résident évil, tu adoreras jouer à Dead space. alors si tu le trouves sur steam pour pas trop cher... et que tu veux acheter un nouveau jeu... prend le ! quand tu m'as conseillé Biochock j'étais pas chaud au début puis en fait j'ai acheté le 2 (dont le game play est mieux mais l'histoire et l'ambiance sontt moins bien) et maintenant j’attends le 3 avec impatience... bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bastouz
Contenu sponsorisé





autres jeux Empty
MessageSujet: Re: autres jeux   autres jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autres jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les trouvailles des autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes :: La Grande Ronde :: Le Bistroquet-
Sauter vers: