Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes

C'est ici que se retrouvent les destructeurs, pour échanger des infos, balancer des vannes, se vanter, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLien vers mountyhallStatistiques de guilde
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Calaumathnol, le nom chiant a dire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calaumathnol




Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 48
Localisation : où je suis

Calaumathnol, le nom chiant a dire. Empty
MessageSujet: Calaumathnol, le nom chiant a dire.   Calaumathnol, le nom chiant a dire. Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:31

Salutations à tous.
Dur à cuir que je suis, j'aime bien la baston et je suis toujours prêt à me battre (même contre moi) et ce n'est pas facile.
Je vous dit bien venue à toutes nouvelles recrue qui veulent ce joindre à nous. Mais attention les dossiers de candidature seront soigneusement étudiés.
Sur ce, bonne chasse à tous et bon Troll. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karstique
Admin
Karstique


Messages : 1263
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44

Calaumathnol, le nom chiant a dire. Empty
MessageSujet: Re: Calaumathnol, le nom chiant a dire.   Calaumathnol, le nom chiant a dire. Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:09

et à écrire Calau, et à écrire aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesddm.forumactif.com
Gromrig

Gromrig


Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 43

Calaumathnol, le nom chiant a dire. Empty
MessageSujet: Re: Calaumathnol, le nom chiant a dire.   Calaumathnol, le nom chiant a dire. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:45

Je confirme :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calaumathnol, le nom chiant a dire. Empty
MessageSujet: Re: Calaumathnol, le nom chiant a dire.   Calaumathnol, le nom chiant a dire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calaumathnol, le nom chiant a dire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes :: La Grande Ronde :: Le bureau de recrutement, on se présente ici-
Sauter vers: