Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes

C'est ici que se retrouvent les destructeurs, pour échanger des infos, balancer des vannes, se vanter, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLien vers mountyhallStatistiques de guilde
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me présente enfin!!! avec un tout nouveau profile sur MH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thyler

Thyler


Messages : 519
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre de ta lame

Je me présente enfin!!! avec un tout nouveau profile sur MH Empty
MessageSujet: Je me présente enfin!!! avec un tout nouveau profile sur MH   Je me présente enfin!!! avec un tout nouveau profile sur MH Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:40

Salut à tous,

Je suis Thyler (ba oui!), je suis le seul Tomawak réellement actif de notre guilde (si stub tu lis un jour ce message... je parle pour toi!!! mais je crois que tu ne le liras jamais...snif), je suis le tout puissant troll invisible (quand je mets les mains devant mes yeux... on ne me voit plus!!)... je frappe loin et juste (mais malheureusement pas très fort) ... je fais renaitre les monstres morts grâce à l'alchimie (en vrai ca s'appelle la nécromancie mais l'alchimie c'est plus classe) et pour finir avec cette présentation... je suis le prochain TK de la guilde (ba oui c'est tellement plus facile quand on est un Tom...).

Amitrollement votre

Thyler "Le Tisseur de Vie" ou "Le Fourbe" mais Surtout pas "Le schtroumph grognon".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bastouz
Jeanjean

Jeanjean


Messages : 672
Date d'inscription : 23/01/2009

Je me présente enfin!!! avec un tout nouveau profile sur MH Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin!!! avec un tout nouveau profile sur MH   Je me présente enfin!!! avec un tout nouveau profile sur MH Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:13

Woouha ! Tu lis dans mon esprit Thyler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente enfin!!! avec un tout nouveau profile sur MH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de jeu avec une vrai récompense !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes :: La Grande Ronde :: Le bureau de recrutement, on se présente ici-
Sauter vers: