Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes

C'est ici que se retrouvent les destructeurs, pour échanger des infos, balancer des vannes, se vanter, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLien vers mountyhallStatistiques de guilde
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pour les joueurs du monde de Thaanis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karstique
Admin
Karstique


Messages : 1263
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44

pour les joueurs du monde de Thaanis Empty
MessageSujet: pour les joueurs du monde de Thaanis   pour les joueurs du monde de Thaanis Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:20

le jeu étant toujours en rade, je vous informe qu'il y a de l'espoir. En fait pour ceux que ça interesse, je vous invite à suivre ce fil de discussion dans le kalifat de nowë : http://kalifat.realbb.net/t1043-thaanis-bug-et-perso-ne-fait-rien

on y apprend entre autre que MH et MDT sont sur le même serveur ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesddm.forumactif.com
tronillek

tronillek


Messages : 351
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 39
Localisation : troni La La(i)dy

pour les joueurs du monde de Thaanis Empty
MessageSujet: Re: pour les joueurs du monde de Thaanis   pour les joueurs du monde de Thaanis Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:14

Ah tiens je vais l'essayer ce jeu.
Vous êtes combien à y être ? Je sais qu'il ya Moloc et (vu le message) Karstique.
J'ai lu vite fait une page ( comme à mon habitude ) , apperement ça se joue comme à MH ( càd 4 PA/12heures).
Qui voudrait bien m'y initier ( ou au moins me faire un topo sur les caractéristiques des races de dieux à choisir) ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Karstique
Admin
Karstique


Messages : 1263
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44

pour les joueurs du monde de Thaanis Empty
MessageSujet: Re: pour les joueurs du monde de Thaanis   pour les joueurs du monde de Thaanis Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:07

Bon moi je n'y ai aps joué depuis un moment mais c'est pas mal du tout.
en fait c'est pas mal inspiré du monde de lanfeust de Troy si tu connais, dans le sens où il y a du combat, de la magie et des relais magiques (impossible de faire de la magie sans etre proche des villes où de créatures appelées les shamanides.

Points communs avec MH :
- l'interface ressemble bcp bcp, representation d'une carte pour MDT (Monde de thaanis et qu'il n'y a aps de souterrains (ou presque)
- systeme des 6PA toutes les 12h, sauf que dans MDT c'est 10 PAs. Mais les actions coutent en general plus cher
- systemes des px, partage px, entrainement, augmentation caracs. sauf que tu ne peux t'ameliorer que lorsque tu t'entraines.

Differences :
- on peut avoir jusque 3 persos. puisque ton huimain peut convaincre un shamanide de le suivre (sorte de lutin, faible en attaque fort en defense) et que celui ci peut enchanter un tumu (sorte de troll tres fort en attaque tres faible en defense). chacun de tes trois persos ont leur DlA, leurs PA et leurs competences speciales.
- on trouve des magies bien plus facilement mais elles sont plutot bizarroides. pour exple j'en ai une qui baisse la defense de tout le monde sur ma case, mes alliés et moi y compris. Mais y en a d'autres de tres bien.
- pour avoir une nouvelle comp, il faut depenser les px ET faire une petite quete. Pour l'equivalent de DE par exple, il faut aller sur telle case, marcher dans le sable et marcher dans la neige.
- y a moins de joueurs que dans MH et les premiers niveaux sans carrement difficiles.
- les objets s'abiment bcp plus vite



Descriptions création perso.
Faut le penser un peu avant, est ce que tu veux faire un mage, un guerrier, un voleur, un peu de tout ? Puisque tu vas devoir choisir un Dieu et que ce choix est assez important. moi par exemple j'ai voulu faire un mage, j'ai pris le dieu Svinmirouf et mes dés de puissance magique ne me coutent pas cher du tout. On peut aussi etre athée et commencer avec plein de bonus de caracs mais rennoncer aux bonus du dieu ou meme disciple de sethos, une sorte de dieu des combats : on ne gagne des px que en situation de combat (pas pour DE ou autres competences) mais ils sont doublés.
Y a plein d'autres choses à savoir mais je pense avoir fais le tour des trucs importants Smile

Voilà une adresse où il y a tout, Dieux, Magies, Animaux qu'on peut acheter etc...

http://www.lemondedethaanis.com/~wiki/doku.php
Revenir en haut Aller en bas
https://lesddm.forumactif.com
tronillek

tronillek


Messages : 351
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 39
Localisation : troni La La(i)dy

pour les joueurs du monde de Thaanis Empty
MessageSujet: Re: pour les joueurs du monde de Thaanis   pour les joueurs du monde de Thaanis Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:53

je me suis inscrite

maios le eju est en maintenance
Revenir en haut Aller en bas
tronillek

tronillek


Messages : 351
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 39
Localisation : troni La La(i)dy

pour les joueurs du monde de Thaanis Empty
MessageSujet: Re: pour les joueurs du monde de Thaanis   pour les joueurs du monde de Thaanis Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:59


Jeune trollette sur MH, je me faisais tuer par les vieux.
Jeune humaine sur Thaanis, je me fais aider par les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les joueurs du monde de Thaanis Empty
MessageSujet: Re: pour les joueurs du monde de Thaanis   pour les joueurs du monde de Thaanis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les joueurs du monde de Thaanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le réveil des morts, la fin du monde approche!!!!
» Pour les fans de Game Of Thrones (et de Street Fighters)
» SOS CSS
» D'la musique pour les musicos !
» une photo pour Karstique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes :: La Grande Ronde :: Le Bistroquet-
Sauter vers: