ca y est je me suis darklingé ... retour a mon premier avatar !
Karstique Admin
Sujet: Re: Le Darkling Jeu 2 Avr - 2:30
je deteste le premier avril parceque j'y plonge tout le temps !
Sur la premiere page de mountyhall on aprend que le darkling est un 1er avril ! (oui je sais hallucinant) ça durera que 7 jours. Et on apprends aussi qu'il n'y aura pas de version payante du jeu.
Je vais pas le dire à Matematrix de suite ou elle va aps pouvoir dormir je suis sûr.
Sinon ceux qui ont changé de peau pour l'occaze vont pouvoir (en plus de jouer darkling 7 jours) s'enorgueillir d'un badge.
Comme je suis naïf. Mais ils l'ont bossé leur poisson bordel !
Jeanjean
Sujet: Re: Le Darkling Jeu 2 Avr - 3:55
Ouuaa moi ça me soulage. J'en été a me demander à quelles menace physique j'allais avoir recours pour obliger un membre de ma guilde à devenir Daekling (et oui, les chefs de guilde ne pouvaient pas vdevenir Darkling). En tout cas, ils resteront en tant qur méchant PNJ. En voilà au moins dont on connaitra exactement les capacités.
Jeanjean
Sujet: Re: Le Darkling Jeu 2 Avr - 11:02
Mine de rien, garder le Darkling comme pnj maléfique, ça peut amener des trucs super sympa. Imaginer une armée de Darkling qui raseraient systématiquement tout les villages, voilà de quoi motiver la majorité des trolls du hall pour faire une action concertée.
Matématrix
Messages : 566 Date d'inscription : 23/01/2009 Age : 42 Localisation : Dans le Grand Hall
Sujet: Re: Le Darkling Sam 11 Avr - 11:25
Mes impressions du Darkling.... Heureuse de retrouver ma durak en herbe. le darkling il était tout beuggé apparemment (Cf forum de Mountyhall). sinon ben ce fut sympa de ne jamais rien pouvoir faire et de me mettre dans la peau des trolls qui ratent tout ce qu'ils font! mais par contre je pense que bien bousté il doit faire des ravages.