Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes

C'est ici que se retrouvent les destructeurs, pour échanger des infos, balancer des vannes, se vanter, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLien vers mountyhallStatistiques de guilde
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kergan à vos portes

Aller en bas 
+3
Karstique
Tryxxx
Kergan
7 participants
AuteurMessage
Kergan

Kergan


Messages : 185
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où ca cogne!

Kergan à vos portes Empty
MessageSujet: Kergan à vos portes   Kergan à vos portes Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:36

Whog les vilains!

Je me baladais tranquillou dans les cavernes quand j'ai apperçu un groupes de Trolls membres des DdM, ni une ni deux j'ai aggripé ma grosse épée pour aller repeindre les murs de leurs vicères mais en m'approchant ils m'ont paru bien sympathoches, j'ai alors echangé quelques mots avec Matématrix qui a semble-t-il plutôt bien rempli son rôle de recruteuse puisque je suis ici aujourd'hui!

J'suis un jeune Kastar au sale caractère, je connais rien à la magie et ca me dis rien d'apprendre, je sais compter jusqu'à trois depuis une semaine, jai une grosse épée et euh..j'adore taper dans mes congénères aussi, mais dans les monstres ca me plait également, du moment que ca gicle partout!

J'etai le chef des Nighthunters, une merveilleuse guilde de Trolls adorateurs d'un Loup sacré dans lequel je crois toujours, toutefois j'ai dû me résoudre à les abandonner car mes habitudes culinaires n'etaient pas en accord avec les principes des Night's...à mon grand regret.

Hum, vlà je crois que tout est dit!

Kergan (93529)
Revenir en haut Aller en bas
Tryxxx

Tryxxx


Messages : 178
Date d'inscription : 23/01/2009

Kergan à vos portes Empty
MessageSujet: bienvenu   Kergan à vos portes Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:11

a toi Kergan. Content de voir une nouvelle tete parmis nous. Question gouts culinaires je suis de tout coeur avec toi, tant que ca craque sous nos lames et que c a se mange c'est bon a prendre... Si tu cherches un hypno pour poutrer tranquille les fantastiques 4 (qui ne sont en fait que 3) Ouille Tryxxx et Lily seront ravis de voir ta trombine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tryxxx

Tryxxx


Messages : 178
Date d'inscription : 23/01/2009

Kergan à vos portes Empty
MessageSujet: Cool   Kergan à vos portes Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:15

tu as bute Basara!!! Karstique, ca peut pas etre un mauvais gars...
Revenir en haut Aller en bas
Karstique
Admin
Karstique


Messages : 1263
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44

Kergan à vos portes Empty
MessageSujet: Re: Kergan à vos portes   Kergan à vos portes Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:30

Basara ? c'est qui ce type ? ah un tom. il doit etre sur notre liste alors.
Oui il faut savoir qu'on a une liste de troll qu'on peut ps sacquer longue comme le bras. Liste pleine de tomawak d'ailleurs. Tiens y a meme un tomawak de notre propre guilde sur notre liste d'ennemis, mais c'est une longue histoire. (en parlant de liste, je vais rajouter 3-4 trolls de plus je vous raconterait plus tard).

Salut Kergan. C'est pas le nom du méchant dans Highlander ça ? le mec plein d'epingle à nourrice ?
Tu me sembles etre un candidat plus que valable pour les Destructeurs. Je laisse Matematrix en parler en message de guilde dabord, mais d'apres moi ton admission devrait pas trainer je dirais.

Au fait, je te l'ai pas encore dit, joli profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesddm.forumactif.com
Matématrix

Matématrix


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 42
Localisation : Dans le Grand Hall

Kergan à vos portes Empty
MessageSujet: Re: Kergan à vos portes   Kergan à vos portes Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:14

Kergan est rentré dans notre groupe de chasse et c'est pas un mauvais bougre, alors votez pour lui

Poupou président!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kergan

Kergan


Messages : 185
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où ca cogne!

Kergan à vos portes Empty
MessageSujet: Re: Kergan à vos portes   Kergan à vos portes Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:53

Hop !

Enchanté Tryxxx! Oui Basara je l'ai croisé vite fait, il m'avait envoyé un projo alors que je chassai tranquillou, mais il ne doit pas connaitre la compétence pistage et l'AM le filou geek
Ca aurai été avec plaisir de péter du monstre avec vous mais je suis avec Matématrix & co, je les ai rencontré il y a quelques jours cheers

Le méchant dans Highlander a pris mon nom tu veux dire, et non l'inverse, c'est une petite fiote qui compense avec une grosse épée et un nom de héros...lol

Matématrix dit vrai, votez pour moi !! Yes you can !

Je promet du sang, des vicères, tout plein de morts, de trollettes en chaleur, des GG à s'en noyer dedans et du Mithril jusqu'au bout des griffes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matématrix

Matématrix


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 42
Localisation : Dans le Grand Hall

Kergan à vos portes Empty
MessageSujet: Re: Kergan à vos portes   Kergan à vos portes Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:08

allez plus qu'un jour pour le vote....

c'est du tout cuit kergan je sent que la guilde va encore s'agrandir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kergan

Kergan


Messages : 185
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où ca cogne!

Kergan à vos portes Empty
MessageSujet: Re: Kergan à vos portes   Kergan à vos portes Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:18

J'attend le résultat avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grisvert

Grisvert


Messages : 692
Date d'inscription : 23/01/2009

Kergan à vos portes Empty
MessageSujet: Re: Kergan à vos portes   Kergan à vos portes Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:51

juste une question tu es "[Immuniseur de la Peste Scrofuleuse]" .... c est a dire ? jusque la je n avais vu que des immunisés t as des vaccins dans ta besace ?
Revenir en haut Aller en bas
Kergan

Kergan


Messages : 185
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où ca cogne!

Kergan à vos portes Empty
MessageSujet: Re: Kergan à vos portes   Kergan à vos portes Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:43

J'ai un super pouvoir gagné à ma naissance, seul 1 troll sur 1 million ont cette chan...nan en fait, j'ai participé à un rituel de l'eau qui vient d'en haut, on a fabriqué une bidouille (tonnal d'eau) et on a fait une partouze géante sur une caverne dans le tonnal pour s'imuniser contre la peste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matématrix

Matématrix


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 42
Localisation : Dans le Grand Hall

Kergan à vos portes Empty
MessageSujet: Re: Kergan à vos portes   Kergan à vos portes Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28

Une légende de troll dit que si tu côtoies longtemps un immuniseur tu a des chance d'être immunisé.

Est ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Kergan

Kergan


Messages : 185
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où ca cogne!

Kergan à vos portes Empty
MessageSujet: Re: Kergan à vos portes   Kergan à vos portes Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:04

Malheureusement je craint que non après j'avoue ne pas être parfaitement au courant, j'ai fais ca un soir de cuite avec des copains j'en ai qu'un vague souvenir...

Cela etant dit, je sais que lorsqu'un rituel a lieu, plusieurs trolls au hasard du hall (toi par exemple) ont la chance d'être immunisés, j'en ai rencontré plusieurs, me semble même qu'ils portent le tag [Immunisé à la peste Scrofuleuse] et ceux qui ont fait le rituel sont immuniseurs, tout simplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean

Jeanjean


Messages : 672
Date d'inscription : 23/01/2009

Kergan à vos portes Empty
MessageSujet: Re: Kergan à vos portes   Kergan à vos portes Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:30

Ouaip, moi aussi je suis immuniseur et je me souviens a peu près comment ça marche. Pour le rituel, il faut des trolls pas malade et d'autre malade. Les malades deviennent immunisé et les non malade deviennent immuniseurs. Y a aucune différence entre les deux, ils sont juste immunisés à la peste scrofuleuse. Et pour les trolls immunisé au hasard dans le hall, c'est vrai, Fafoune est devenu immunisé alors qu'il n'était pas malade. Si ça vous interesse vraiment, il y a un post pour organisé les rituels, il s'appelle "rituel de l'eau qui tombe" ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Karstique
Admin
Karstique


Messages : 1263
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44

Kergan à vos portes Empty
MessageSujet: Re: Kergan à vos portes   Kergan à vos portes Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:32

bon allez y a eu suffisament de votes positifs et pas un négatif. Te voilà Destructeur de Monde Smile


je te file les accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesddm.forumactif.com
Kergan

Kergan


Messages : 185
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où ca cogne!

Kergan à vos portes Empty
MessageSujet: Re: Kergan à vos portes   Kergan à vos portes Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:01

Ah bien!

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UnOeuf
Invité




Kergan à vos portes Empty
MessageSujet: Re: Kergan à vos portes   Kergan à vos portes Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:36

Salut les DdMs (et les autres Very Happy ) !

Alors Kergan, j'vois que t'as trouvé une nouvelle maison ! Ton nouveau groupe devrait mieux correspondre à ton régime alimentaire Twisted Evil

Pour le Rituel, ceux qui y participent (il suffit d'être sur place et d'être suffisamment concentré) obtiennent tous le tag "Immuniseur" (qu'ils soient malades ou pas), les malades sont guéris et tout le monde est Immunisé contre la peste. De plus, un certain nombre (autant que de malades guéris, de mémoire) de trõlls dans le hall reçoivent "par miracle" le tag "Immunisé".
Je vous laisse le vers le forum MH qui organise tout ça, et de mountypedia, pour ceux qui veulent en savoir encore plus. Et enfin je confirme à Matématrix que le tag ne s'obtient pas en côtoyant des Immuniseurs, c'est juste la Peste qui se transmet Wink

Allez, j'arrête de polluer l'inscription de Kergan et je vous souhaites bonne chasse à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Matématrix

Matématrix


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 42
Localisation : Dans le Grand Hall

Kergan à vos portes Empty
MessageSujet: Re: Kergan à vos portes   Kergan à vos portes Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:14

merci un œuf.

question cuisine je suis sûre qu'avec kergan on va faire de bon petit plat.... de troll! Laughing

vous avez était dans la même guilde un moment donné?
ou ennemi peut être?

en tous les cas je suis bien contente de l'avoir rencontré car on fait une bonne petite équipe de chasse maintenant Very Happy
surtout en sachant qu'il souhaitait au préalable nous mijoter avec des oignons!
Revenir en haut Aller en bas
Kergan

Kergan


Messages : 185
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où ca cogne!

Kergan à vos portes Empty
MessageSujet: Re: Kergan à vos portes   Kergan à vos portes Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:12

Salut Unoeuf! Ca me fait plaisir de te revoir Very Happy

Oui Maté, c'est le nouveau chef des Nighthunters, mon ancienne guilde, un excellent Dudu et je ne pouvais pas trouver meilleur chef pour guider les Night's!
Revenir en haut Aller en bas
Gromrig

Gromrig


Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 43

Kergan à vos portes Empty
MessageSujet: Re: Kergan à vos portes   Kergan à vos portes Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:55

Bienvenue Kergan, désolé pour le retard, je ne suis pas passé depuis un petit moment sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Matématrix

Matématrix


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 42
Localisation : Dans le Grand Hall

Kergan à vos portes Empty
MessageSujet: Re: Kergan à vos portes   Kergan à vos portes Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:49

ce serait cool si nos deux guildes pouvait de temps en temps faire des coup d'éclat ensemble, vous en pensez quoi tous?
Revenir en haut Aller en bas
Kergan

Kergan


Messages : 185
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où ca cogne!

Kergan à vos portes Empty
MessageSujet: Re: Kergan à vos portes   Kergan à vos portes Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:00

Ben, que du bien!

Néanmoins, les NH's sont totalement MK je tiens à le préciser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kergan à vos portes Empty
MessageSujet: Re: Kergan à vos portes   Kergan à vos portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kergan à vos portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes :: La Grande Ronde :: Le bureau de recrutement, on se présente ici-
Sauter vers: