Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes

C'est ici que se retrouvent les destructeurs, pour échanger des infos, balancer des vannes, se vanter, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLien vers mountyhallStatistiques de guilde
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 coucou c'est moi, gurmu, je vais vous la mettre, dans le c..

Aller en bas 
AuteurMessage
gurmuldu
Invité




coucou c'est moi, gurmu, je vais vous la mettre, dans le c.. Empty
MessageSujet: coucou c'est moi, gurmu, je vais vous la mettre, dans le c..   coucou c'est moi, gurmu, je vais vous la mettre, dans le c.. Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:07

bonjour les gens !

bon bah je fais vite, j'ai une ptite soirée qui m'attend,
je me définirai plutot comme le poete de la bande, et le plus barbare, bien sur..
on me compare souvent a corto maltrolles, mais je prefere rester modeste, et pis le corto, il est un peu culcul je trouve.

si vous avez besoin d'aide, ou envie de mourrir, ou n'importe quoi, n'hésitez pas, j'ai le coeur sur la main (d'ailleur j'en ai plusieurs, de coeurs, et de mains). je sais compter (rien, un peu, bcp, vachement, trop), lire écrire, taper, et je suis drole ! si je vous jure ! j'ai découvert mon humour assez tard, donc je suis encore novice. je ne suis aps au niveau de thyler qui fait rire juste en pensant a lui. mais un jour, qui sait ?

bon tcho chui a la bourre

allez une petite citation :

Si les trolls parviennent a perdre le respect de la propriété, chacun aura une propriété, de même que tous les esclaves deviennent des trolls libres dès qu'ils cessent de respecter en leur maître un maître.

Strollner 1848

labes
tcho
gurmu
right here right now
or maybe later ?
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est moi, gurmu, je vais vous la mettre, dans le c..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'un Loup
» ça vous branche de faire un groupe ;-) ?
» un film qui je pense va vous plaire !
» Liste des objets à échanger dans la taniere
» Fouisseur de champignons, La Vermine à besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes :: La Grande Ronde :: Le bureau de recrutement, on se présente ici-
Sauter vers: