Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes

C'est ici que se retrouvent les destructeurs, pour échanger des infos, balancer des vannes, se vanter, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLien vers mountyhallStatistiques de guilde
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'un creuset

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vouivre
Invité




Besoin d'un creuset Empty
MessageSujet: Besoin d'un creuset   Besoin d'un creuset Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:53

Yop à vous Déstructeurs!

Je me permet de venir vous voir, parce que je suis à la recherche d'un objet qui est assez rare! Il n'y en a que deux dans le hall parait-il, mais les rumeurs du hall m'ont fait arrivé jusqu'à vous! Vous devez avoir entendu parler de Kirrias, il est avec moi!
Pour une quète, enfin pour rattraper les dégâts de celle-ci, nous avons besoin d'un creuset...
Alors serait-il possible que vous nous louiez le creuset en votre possession, ou même que l'un de vous nous suivent avec celui-ci dans cette quête?

Vouivre
Revenir en haut Aller en bas
Thyler

Thyler


Messages : 519
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre de ta lame

Besoin d'un creuset Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un creuset   Besoin d'un creuset Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:20

ah ba je crois que ca peux etre faisable... mais le creusé n'est pas à moi ! moi j'ai un porte voix (et je ne sais pas à quoi ca sert???).
bien entendu si on decide de vous aider, il faut quelque chose en retour... on est pas troll thérésa non plus ! Besoin d'un creuset Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bastouz
Thyler

Thyler


Messages : 519
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre de ta lame

Besoin d'un creuset Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un creuset   Besoin d'un creuset Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:44

enfin je dis ca mais en même temps... je dis rien! c'est pas mon creuset... Besoin d'un creuset Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bastouz
Karstique
Admin
Karstique


Messages : 1263
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44

Besoin d'un creuset Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un creuset   Besoin d'un creuset Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:12

C'est Xanaka qui en a eu un. Elle a pas été tres active ces dernieres semaines pour cause de vacances.

Serait ce inconvenant que de te demander ce que tu veux en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesddm.forumactif.com
Thyler

Thyler


Messages : 519
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre de ta lame

Besoin d'un creuset Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un creuset   Besoin d'un creuset Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:01

je trouve que c'est une tres bonne question... bravo CHEF !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bastouz
Vouivre
Invité




Besoin d'un creuset Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un creuset   Besoin d'un creuset Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:18

Nous avons besoin de ce creuset pour mettre fin à l'hémorragie des nécromant :

Lors de notre mission avec Martok, il avait besoin de jeune trollinet, nous avons parcouru le hall de long en large pour découvrir enfin pourquoi il nous avait engagé!
Arrivé à un sépulcre, l'un de nous a créé un Nahnimé pour libérer le corps du vieux phénix Loinvu du Général Harcube (qui avait pris possession de son corps) au lieu de ça, le Nahnimé s'est transformé en maitre Nécromant implorant d'autre nécromants à sortir de terre!
Martok et Loinvu se sont immédiatemment enfui, nous laissant seul fasse à une invasion de monstre bien trop fort pour nous!

Martok le borgne, il y a un moi de cela, nous réapparait comme une fleurs, nous disant qu'il a trouvé une solution pour éradiquer cette hémoragie de nécromant!
Beaucoup d'entre nous n'ont plus confiance en lui, mais certains voulant en finir avec ce que nous avons fait venir veulent tout e même y croire!
Dans cette solution que Martok nous propose, il nous faut divers composant et un creuset!

Voilà, j'espère avoir répondu à votre question!

PS : Voici la mission (si vous ne voulez pas tout lire, les 2 dernière page vous intéresserons plus, elle parle du creuset!), vous la trouverez dans le forum de MH, dans HQAE : Mission de Martok le borgne
Revenir en haut Aller en bas
Matématrix

Matématrix


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 42
Localisation : Dans le Grand Hall

Besoin d'un creuset Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un creuset   Besoin d'un creuset Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:01

Je vais en discuter de vive voix avec Xanaka mais je pense que le mieux en fait (faut qu'elle confirme) ce serait de l'intégrer à la mission opur qu'elle puisse utiliser son creuset et vous aider ainsi à finir cette mission.
C'est tout benef pour les deux parties, enfin à mon sens...

qu'en pensez vous les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Vouivre
Invité




Besoin d'un creuset Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un creuset   Besoin d'un creuset Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:28

De notre côté, nous serions ravi que Xanaka, et même d'autres d'entre vous (si vous le voulez) nous aide dans cette quêtes!
Toutes personne voulant intégrer la mission, le peut, il suffit de faire signe sur le forum!
Martok est un antrollotiquaire, il a de bonne récompense pour qui l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Grisvert

Grisvert


Messages : 692
Date d'inscription : 23/01/2009

Besoin d'un creuset Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un creuset   Besoin d'un creuset Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:56

moi je serais bien parti dans ce genre d aventure ! mais bon a Lvl 8 je suis bien trop juste encore !
a votre place je n hesiterais pas avec ce genre de proposition
l aventuhu-re , c est l avantu-hu-reux !! Besoin d'un creuset Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vouivre
Invité




Besoin d'un creuset Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un creuset   Besoin d'un creuset Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:27

Yep Grivert!

Tu sais quand j'ai commencé cette quête je n'avais pas encore 8 mouches!
Ce qu'il faut c'est l'envie, la volonté et beaucoup de patience dans ce genre d'aventure!

Si tu veux venir nous aider, demande à Martok directement (via le forum MH), tu verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Matématrix

Matématrix


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 42
Localisation : Dans le Grand Hall

Besoin d'un creuset Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un creuset   Besoin d'un creuset Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:22

Pour ma part je vais me renseigner, merci pour l'info.

Je vais également demander à Xanaka ce qu'elle en pense. Par contre désolée ça mettra peut être un peu de temps pour répondre car nous avons besoin de faire quelques petites choses avant (améliorer et acheter un autre gowap et passer par notre tanière)

Mais Xanaka et/ou moi vous tiendront au courant de l'avancée de tout ça.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vouivre
Invité




Besoin d'un creuset Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un creuset   Besoin d'un creuset Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:13

Yep,

Je reviens un petit coup, histoire que vous ne nous oubliez pas!

Vouivre, occupé aussi à aller chercher du matériel!
Revenir en haut Aller en bas
Matématrix

Matématrix


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 42
Localisation : Dans le Grand Hall

Besoin d'un creuset Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un creuset   Besoin d'un creuset Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:40

désolée, je viens tout juste de revenir sur le forum.
Est ce que tu as contacté Xanaka?
elle en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un creuset Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un creuset   Besoin d'un creuset Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un creuset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fouisseur de champignons, La Vermine à besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes :: La Grande Ronde :: La place du Marché !-
Sauter vers: