Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes

C'est ici que se retrouvent les destructeurs, pour échanger des infos, balancer des vannes, se vanter, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLien vers mountyhallStatistiques de guilde
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fouisseur de champignons, La Vermine à besoin de vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeanjean

Jeanjean


Messages : 672
Date d'inscription : 23/01/2009

Fouisseur de champignons, La Vermine à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Fouisseur de champignons, La Vermine à besoin de vous !   Fouisseur de champignons, La Vermine à besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:20

Voilà, si vous nous cueillez 3 girolles sanglantes et 7 prescentius regius, on pourra surement trouver un arrangement. J'insiste sur le terme "cueillir", il est important que les champignons soient frais (pour ce qui est de la qualité, on s'en branle).
Revenir en haut Aller en bas
Karstique
Admin
Karstique


Messages : 1263
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44

Fouisseur de champignons, La Vermine à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Fouisseur de champignons, La Vermine à besoin de vous !   Fouisseur de champignons, La Vermine à besoin de vous ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:18

c'est pour faire une omelette j'imagine, j'ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesddm.forumactif.com
Matématrix

Matématrix


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 42
Localisation : Dans le Grand Hall

Fouisseur de champignons, La Vermine à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Fouisseur de champignons, La Vermine à besoin de vous !   Fouisseur de champignons, La Vermine à besoin de vous ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:28

ben depuis la dernière fois j'ai pas revu de champi. parcontre depuis la dernière fois je vois encore la vie en couleur chatoyante!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean

Jeanjean


Messages : 672
Date d'inscription : 23/01/2009

Fouisseur de champignons, La Vermine à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Fouisseur de champignons, La Vermine à besoin de vous !   Fouisseur de champignons, La Vermine à besoin de vous ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:43

Je remonte ce vieux poste tout moisi pour vous signaler que nous ne cherchons plus de prescentius ni de girolles, mais par contre, si vous trouvez 8 suinte cadavre, on pourra vous filer des trucs en échange. Comme precedemment, faut les cueillir.Ils doivent daté du 18/07/ au plus tôt.


Dernière édition par Jeanjean le Lun 14 Sep - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matématrix

Matématrix


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 42
Localisation : Dans le Grand Hall

Fouisseur de champignons, La Vermine à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Fouisseur de champignons, La Vermine à besoin de vous !   Fouisseur de champignons, La Vermine à besoin de vous ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:41

je note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fouisseur de champignons, La Vermine à besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Fouisseur de champignons, La Vermine à besoin de vous !   Fouisseur de champignons, La Vermine à besoin de vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouisseur de champignons, La Vermine à besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un creuset
» ça vous branche de faire un groupe ;-) ?
» un film qui je pense va vous plaire !
» coucou c'est moi, gurmu, je vais vous la mettre, dans le c..
» Vous connaissez l'histoire des nains capables et de l'ancêtre Gurdil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes :: La Grande Ronde :: La place du Marché !-
Sauter vers: