Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes

C'est ici que se retrouvent les destructeurs, pour échanger des infos, balancer des vannes, se vanter, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLien vers mountyhallStatistiques de guilde
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séries en série et cinéma

Aller en bas 
+3
Grisvert
tronillek
Thyler
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thyler

Thyler


Messages : 519
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre de ta lame

Séries en série et cinéma Empty
MessageSujet: Séries en série et cinéma   Séries en série et cinéma Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:55

Yo les jeunes !

j'ouvre ce petit poste parce que depuis que j'ai récupérer internet j'en profite pour regarder tout plein de séries dont la saison 4 de heroes ( j'en suis à l'épisode 14), les tout nouveaux Full Metal Alchimiste Brotherhood (épisode 38) ca passe sur virgin 17 en francais mais les voix sont trop pourri alors je reste à la VO, et j'ai regarder tout les Naruto parce que mon beauf est fan... moi perso je trouve pas ca extraordinaire... les shipuden sont mieux mais je ne suis qu'a l'épisode 29. et j'ai découvert avec bonheur que Devil May Cry était adapté en manga... je suis vraiment fan de ce jeu c'est comme métal gear ou prince of persia... un classique ! le manga est pas trop mal... mais pour le moment il n'y a qu'un épisode je crois !

et sinon je suis allé voir Avatar en 3D et honnêtement ce film m'a surpris, la premiere parti est géante, apres on entre dans la super production américaine avec tout ce qui va avec, mais la premiere parti du film me plais beaucoup... james cameron nous plonge dans un univers qui est magnifique. en sortant de la salle de ciné je me suis dit que j'aimerais bien que cette planete (Pandora) existe. bon ce film est vachement dans l'air du temps... la pollution c'est mal et les Hommes sont des salles con... mais c'est cool, j'aime bien les moral à deux balles... c'est pour ca que j'adore south parck.

Voila, pour finir que dire de plus, la nouvelle saison de scrubs n'est pas du tout ce que j'attendais d'une potentiel reprise, j'attend Dr house avec impatience, j'ai toujour pas commencer how I met your mother, ni le truc avec les geek dont je ne me rappelle plus le nom...

PS : n'oubliez pas le téléchargement ne tue pas le cinéma... c'est des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bastouz
tronillek

tronillek


Messages : 351
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 39
Localisation : troni La La(i)dy

Séries en série et cinéma Empty
MessageSujet: Re: Séries en série et cinéma   Séries en série et cinéma Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:50

Le truc des Geeks ça serait pas The big Bang Theory ?
Je suis trop fan de cet serie !!
Comme dirait un ami : elle est trop poilante !

Sinon y a une autre serie sur les Geeks, serie britannique, c'est the IT Crowd
Revenir en haut Aller en bas
tronillek

tronillek


Messages : 351
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 39
Localisation : troni La La(i)dy

Séries en série et cinéma Empty
MessageSujet: Re: Séries en série et cinéma   Séries en série et cinéma Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:54

Sinon niveau cinoch mon dernier film est Esther.... c'est très long à se mettre en route ! Mais la fin est vraiment bien!
Mon prochain film au cinoch, je pense sera Invictus !

et mon dernier film téléchargé (Smile) est Age de Glace 3, pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
Thyler

Thyler


Messages : 519
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre de ta lame

Séries en série et cinéma Empty
MessageSujet: Re: Séries en série et cinéma   Séries en série et cinéma Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:32

l'age de glace 3, je l'ai vu au cinoch... c'est bien !
et je pense que j'irais voir invictus... je suis fan des films de clint !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bastouz
Grisvert

Grisvert


Messages : 692
Date d'inscription : 23/01/2009

Séries en série et cinéma Empty
MessageSujet: Re: Séries en série et cinéma   Séries en série et cinéma Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:13

j ai bien accroché a Avatar aussi ! (ah un bon western "danse avec les na'vi" ;p... mais bon tant que c est pas avec les navets )
en serie j avais commencé heroes j ai du arreté a la saison 2 faudra que je pense a "trouver" les autres
j avais commencé Lost aussi pis pareil j ai du arreter a la fin de la 2 .
sinon les valeurs sur "scrubs" et en old school "maries 2 enfants ca fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
tronillek

tronillek


Messages : 351
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 39
Localisation : troni La La(i)dy

Séries en série et cinéma Empty
MessageSujet: Re: Séries en série et cinéma   Séries en série et cinéma Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:07

Moi je suis surtout fan de Le Bon, la Brute et le Truand !
Qu'est ce que je peux l'adorer ce film.

Sinon pour Avatar, qu'est ce que je voulais pas aller le voir !
Et encore plus,quand une amie m'a dit que l'histoire était bien bidon avec la princesse , le méchant, le héros et que à la fin tout va bien...... Et puis il dure 3h !!!! Bref ça me branchait pas

D'ailleurs en parlant de James Cameron, je vais vous avouer un secret squr moi pirat : Je n'ai jamais vu Titanic ! affraid Alors que certain(e)s l'ont vu 10 fois au cinoch..... Bande de jocolor iiiii
Revenir en haut Aller en bas
Grisvert

Grisvert


Messages : 692
Date d'inscription : 23/01/2009

Séries en série et cinéma Empty
MessageSujet: Re: Séries en série et cinéma   Séries en série et cinéma Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:52

jamais vu jusqu a la fin titanic
tu as vu le bon la brute et le cinglé ?
Revenir en haut Aller en bas
Thyler

Thyler


Messages : 519
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre de ta lame

Séries en série et cinéma Empty
MessageSujet: Re: Séries en série et cinéma   Séries en série et cinéma Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:38

mais c'est bien titanic... moi je trouve qu'il est bon de regarder un film un peu cucu de temps en temps.
et le bon la brute et le truant c'est bien mais c'est pas non plus le meilleur film du monde et même dans le genre western c'est pas le mieux. moi je prefere largement " et pour quelques dollars de plus" ou " une poignée de dollars" les deux avec clint eastwood.

et puis faut pas insulter les gens qui on vu titanic 10 fois moi j'ai bien vu figth club plus d'une vingtaine de fois et memento aussi, les affranchis j'ai du le voir une 10zaine de fois pareil pour "un monde meilleur" ou encore la ligne verte et encore vachement plein d'autre (ba oui moi quand j'aime vraiment bien un film je le regarde au moins une ou deux fois par an... je sais je suis bizarre Séries en série et cinéma Alien ) . et encore je ne vous parle de pas de la trilogie de retour vers le future qui sont pour moi mes film préférés je les regarde les trois d'affiler tout les deux mois presque !
mais ce film est super, si quelque chose ne va pas ou que j'ai pas le moral, je regarde ce film... (le film de mon enfance) et apres tout va bien !

Moi je vous le dit ! retour vers le future c'est le meilleur de tout les films ! Séries en série et cinéma Icon_biggrin Séries en série et cinéma Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bastouz
Grisvert

Grisvert


Messages : 692
Date d'inscription : 23/01/2009

Séries en série et cinéma Empty
MessageSujet: Re: Séries en série et cinéma   Séries en série et cinéma Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:10

j ai rien contre les films de filles Thyler ;p
en fait je parlais du nouveau "le bon la brute et le cinglé[b]"
j avais vu des extrait ca avait l air marrant !
sinon tres bons films fight club et memento.
dans mon top film j ai Snatch, Big fish, la saga X-MEN est bien aussi et va en s ameliorant .
la trilogie du seigneur des anneaux , et meme des drame comme 'Edouard aux mains d argent "
sinon les film bourrins (300 , graphisme du film epoustoufflant je trouve ,chaque plan ressemble a un tableau) la serie underworld etc ...) parce qu il faut rester simple parfois ;p
Revenir en haut Aller en bas
Karstique
Admin
Karstique


Messages : 1263
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44

Séries en série et cinéma Empty
MessageSujet: Re: Séries en série et cinéma   Séries en série et cinéma Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:12

ceux qu'il faut insulter (celles) c'est celles qui ont vu Titanic dix fois AU CINEMA ! pasque ça existe. Et c'est pas pour l'intrigue.
Avatar il est bien cool, je l'ai vu en 3D et même si le scenar est un peu...déjà vu, il reste tres efficace et c'est surtout tres beau. Pis la technologie 3D...mamamia Smile

Oui je regarde TBBT (The Big Bang Theory) moi aussi, c'est de la bombe de balle atomique ! à ne pas rater.

Naruto, j'en ai regardé quelques épisode cette semaine. C'est pas mal mais, que c'est statique ! Je m'explique : si tu fais attention, ya tres souvent des plans fixes, soit un gros plan sur les yeux, soit un plan d'ensemble de super loin pendant qu'ils parlent. Et ça ça ne signifie qu'une chose : l'économie de dessins !
Dans le meme genre je préfere Bleach, plus adulte mais pas trop. Ah oui, pis dans Bleach, ya pas un tiers de l'episode consacré au rappel de l'episode précédent. J'ai vu un Naruto, longueur totale de l'episode : 20min, durée du rappel de l'episode précédent : 9min. Abusé.

Vous avez pas cité Sin City dans les films bourrins graphiquement cools Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesddm.forumactif.com
tronillek

tronillek


Messages : 351
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 39
Localisation : troni La La(i)dy

Séries en série et cinéma Empty
MessageSujet: Re: Séries en série et cinéma   Séries en série et cinéma Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:53

Ouais thyler, faut apprendre à lire, je parlais au cinoch car tout le monde a vu des films au moins 10 fois (je prend pas trop de riques en affirmant que 80 % des français (ayant TV) ont vu la grande vadrouille au moins 8 fois !
Et puis je les insultais pas specialement, c'est juste que je trouve que c'est une bande de ouf !

Le bon , la brute et le trunad c'est le seul " western" que j'arrive à regarder ,et je l'adore !!!!!
Pour les films cucu, titanic jai essayé de le mater mais NO quoi ! jai du regarder 1/2 h grand max
Et là en parlant de films cucus, je vais vous avouer un autre secret : j'ai vu twilight et j'ai telechargé le 2nd volet Embarassed

En film culte, il y a également Usual Suspect ( ac le mythique Keyser Söze ^^)
et Vol au dessus d'un nid de coucou avec Nicchelson ( fin tres tres triste :-( ,perso la fin m'a bouleversé )

et en français :
Ya la Haine ( horrible fin également)
Léon ( et là aussi , lol)
Et puis les bronzés font du ski ^^

ro et th big lebowski qd le pote du Dude il massacre une voiture et quil dit " faut pas chercher Larry" (je crois c'est larry son nom) elle esyt marrante cette scène
Revenir en haut Aller en bas
tronillek

tronillek


Messages : 351
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 39
Localisation : troni La La(i)dy

Séries en série et cinéma Empty
MessageSujet: Re: Séries en série et cinéma   Séries en série et cinéma Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:54

Karstique a écrit:


Oui je regarde TBBT (The Big Bang Theory) moi aussi, c'est de la bombe de balle atomique ! à ne pas rater.


GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tronillek

tronillek


Messages : 351
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 39
Localisation : troni La La(i)dy

Séries en série et cinéma Empty
MessageSujet: Re: Séries en série et cinéma   Séries en série et cinéma Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:58

Et je vais me renseigner sur ton film grisvert (bon brute et cinglé), ça titille ma curiosité
Revenir en haut Aller en bas
tronillek

tronillek


Messages : 351
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 39
Localisation : troni La La(i)dy

Séries en série et cinéma Empty
MessageSujet: Re: Séries en série et cinéma   Séries en série et cinéma Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:27

Du coup, j'ai fait une tite recherche et pour info le bon, la brute et le cinglé est un film coréen !
Et je suis tombé sur ce site :

http://www.imdb.fr/chart/top

et les films que j'ai cité (Le bon, la brute et le truand (1966) Vol au-dessus d'un nid de coucou (1975) Usual Suspects (1995) ) sont classés, respectivement, 4, 8 et 21 eme place afro
Revenir en haut Aller en bas
Thyler

Thyler


Messages : 519
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre de ta lame

Séries en série et cinéma Empty
MessageSujet: Re: Séries en série et cinéma   Séries en série et cinéma Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:54

Snatch... bien sur qu'il est dans mes films prefere, comme arnaque crime et botanique ou plus récent Rock and Rolla... qui est franchement tres bien ! du pure Guy ritchie Séries en série et cinéma Icon_cheers !

en parlant de Keyzer soze, ca me fait pensais à "un monde meilleur" qui est tres beau et tres triste comme film... j'adore l'idée complétement utopiste... comme si les gens pouvaient s'entraider... quel blague ! mais super film ! on a envie d'y croire !

bizarrement, j'ai adoré 300, c'est tres estetique et ca me plait! et dans le même genre il y a watch man qui est jolie aussi ! (ils auraient du le faire en 3D aussi)

y'a tellement de film que j'aime que la liste serait tres longue mais par contre il y en a que je déteste par dessus tout et c'est : (et la karstique est d'accord avec moi !) Les bronzés font du ski ! c'est un putain de navet ! et c'est même pas drôle ! ce film je le haï, c'est chiant à souhait ! je comprend même pas qui soit culte ! Séries en série et cinéma Kopfschuettel aaaaahh, il est vraiment tres nul ce film ! un mec qui chante sur un teleski bloqué... c'est pas marrant ! de toute maniere le splendide c'est pas trop mon truc, il n'y a que le pere noel est une ordure qui soit bien... le reste c'est pas top !

ps : dsl pour les fan des bronzés Séries en série et cinéma Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bastouz
tronillek

tronillek


Messages : 351
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 39
Localisation : troni La La(i)dy

Séries en série et cinéma Empty
MessageSujet: Re: Séries en série et cinéma   Séries en série et cinéma Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:43

Je reviens pour dire que jai oublié de citer Bernie ! déjanté !

et oui guy ritchie a fait de bon film et yen a d'autres realisateurs cultes....

Petite anecdote : j'adorais arnaq, crimes et botaniq et puis pour ceux qui les connaissent Thgomas et Olivier m'ont fait decouvrir Snatch. à la fin du film, je leur dit ça me fait trop pensé à arnaq, crimes et botaniq... et là ils me disent qu'en fait c'est le même réalisateur (je ne savais pas)..... donc j'étais carrement déçue en me disant qu'il était pas chier qu'il avait repris les mêmes trucs (c'était les meme plans, la meme mise en scene)... mais depuis je me suis calmé.... et jaime les 2
2eme anecdote : j'ai du passer au moins 2 ans sans voir la fin de fight club !!!!!!!!

Je finirai par dire que j'aime beaucoup Edward Norton com ac teur ! D'ailleurs y a un film de lui où il joue le role d'1 schyzo.... et il change admirablement bien de face en 2 secondes, c'est épatant , je suis resté bouche bée... mais je me souviens jamais du titre du film.

Quelqu'un pourrait-il me le rappeler, svp ?


PS: rock'n'rolla jai bcp aimé, un moment ils parlé
Revenir en haut Aller en bas
tronillek

tronillek


Messages : 351
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 39
Localisation : troni La La(i)dy

Séries en série et cinéma Empty
MessageSujet: Re: Séries en série et cinéma   Séries en série et cinéma Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:52

J'ai pas vu ton film, thyler, un monde meilleur.... ça sera mon prochain !
Malheureusement, l'entre aide ne peut exister qu'à petite échelle.
J'aimerai tellement recroire l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Grisvert

Grisvert


Messages : 692
Date d'inscription : 23/01/2009

Séries en série et cinéma Empty
MessageSujet: Re: Séries en série et cinéma   Séries en série et cinéma Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:02

y a aussi les tarantino ! vous avez vu "boulevard de la mort " ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean

Jeanjean


Messages : 672
Date d'inscription : 23/01/2009

Séries en série et cinéma Empty
MessageSujet: Re: Séries en série et cinéma   Séries en série et cinéma Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:59

Yahooouuuuu !!!! J'ai fini mon rapport,alors moi aussi je peux prendre le temps de donner mon avis sur les films qui sont cools !!! Bon ben, pour surprendre Matématrix et Karstique, le meilleur film après Jésus, c'est évidemment ... Little Big Man !!! Comment que c'est d'la balle et qu'ça fait passer danse avec les loups pour un épisode de maya l'abeille. Pour les jeunes qui ne connaitraient pas Maya l'abeille, je vais pas me casser à vous expliquer, vu que vous êtes trop jeune pour avoir vu Little Big Man (sale jeune !). Ouais sinon, comme film plus récent, y en a un qui m'a fait bien tripper quand même, même si Thyler est pas fan, c'est le subtil "ZombiLand".ça donne envie de manger des twinkies. Pour les fan de Sergio Leone, je conseille "Il était une fois la révolution" et pour les fan de Dupontel " Le créateur", il est très très bien celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean

Jeanjean


Messages : 672
Date d'inscription : 23/01/2009

Séries en série et cinéma Empty
MessageSujet: Re: Séries en série et cinéma   Séries en série et cinéma Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:00

Sinon, j'ai pas vu Boulevard de la mort. ça parle de quoi en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Matématrix

Matématrix


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 42
Localisation : Dans le Grand Hall

Séries en série et cinéma Empty
MessageSujet: Re: Séries en série et cinéma   Séries en série et cinéma Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:13

les films que j'aime il y en a trop et beaucoup ont déjà été cité.
Niveau marrant il y a bien sûr Zombiland (et oui j'adore même si notre voisine n'est pas d'accord ... What a Face ), mais aussi Bon Baiser de Bruges (trop poilant et triste à la fois) et bien d'autre....
mais ma préférence va vers les films anglais car je préfère leur humour à celui des films français. BOUUUH pour les bronzés font du ski même pas drôle...

voili voilo
Revenir en haut Aller en bas
Matématrix

Matématrix


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 42
Localisation : Dans le Grand Hall

Séries en série et cinéma Empty
MessageSujet: Re: Séries en série et cinéma   Séries en série et cinéma Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:14

Quelqu'un a vu le dernier Clint Eastwood ?
Revenir en haut Aller en bas
Rop1964




Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2010

Séries en série et cinéma Empty
MessageSujet: Re: Séries en série et cinéma   Séries en série et cinéma Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:58

moi , mes films preférés, c est les vieux classiques, tora tora tora (pearl harbor 1969?) , la bataille de midway , la guerre des mondes (1964?) , et un peu plus recent , mon fantome d amour, footloose,

pour les animés a la télé, mon favori , c est inuyasha , avec les classiques goldorak, albator et captaine flam.

je crois que ca reflete bien mon age.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
Grisvert

Grisvert


Messages : 692
Date d'inscription : 23/01/2009

Séries en série et cinéma Empty
MessageSujet: Re: Séries en série et cinéma   Séries en série et cinéma Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:59

je pensais avoir repondu pour "boulevard de la mort" mais j ai du passer ma reponse a la trappe ...!
pour faire simple c est un type qui tue des filles avec sa voiture de cascadeur (c est le genre de mec qui aime la bagarre ... ;p) jusqu a ce qu il tombe sur un groupe de fille plus coriace que lui ... scenario tres simple mais realisation impec et dialogues "tarentinesques"
sinon le dernier eastwood que j ai vu c est "gran torino" .. tres bon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Karstique
Admin
Karstique


Messages : 1263
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44

Séries en série et cinéma Empty
MessageSujet: Re: Séries en série et cinéma   Séries en série et cinéma Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:43

waouh Rop !
je connais rien de ce que tu cites ! A part Goldorak Albator et Captain Flam quand meme. Captain Flam qui a tres mal vieilli.
La guerre des Mondes je connais mais pas la version de 64.

Je sais pas si j'ai cité "bienvenue à GATACA", si oui, ben je le refais. Un film de 97 sur la dérive de la sélection génétique. Je le trouve super, je l'ai meme acheté ! je dis ça pasque j'en ai pas beaucoup. d'ailleurs là je l'ai cherché là je le trouve plus, j'ai dû le préter, si c'est à l'un d'entre vous, qu'il se fasse connaitre Twisted Evil
Non, il est vraiment chouette, c'est ptet mon coté biologiste qui parle mais il est super bien fait. il me fait penser à Blade Runner pour l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesddm.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Séries en série et cinéma Empty
MessageSujet: Re: Séries en série et cinéma   Séries en série et cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries en série et cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fete du cinéma
» cinéma chinois.... ou japonais
» Les séries web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes :: La Grande Ronde :: Le Bistroquet-
Sauter vers: