Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes

C'est ici que se retrouvent les destructeurs, pour échanger des infos, balancer des vannes, se vanter, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLien vers mountyhallStatistiques de guilde
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Séries en série et cinéma

Aller en bas 
+3
Grisvert
tronillek
Thyler
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeanjean

Jeanjean


Messages : 672
Date d'inscription : 23/01/2009

Séries en série et cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries en série et cinéma   Séries en série et cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:58

Merci Grisvert pour tes précisions. Donc boulevard de la mort, c'est un peu l'histoire d'un Russel Crow qui tomberait sur un os ("Et on va voir si on peut déclencher quelques bonnes bagarres..."). Sinon, je profite de l'allusion de Karstique à Blade Runner pour vous parler de l'auteur de science fiction Phillip K.Dick. Point commun entre Total Recall, Blade Runner, Planet Hurlante (bon ok, celui là c'est une daube) et Minority Report ? Ces films sont tous tiré des oeuvres de Phillip K.Dick. Il fait dans le genre "Qu'estce qui fait que nous considérons le monde dans lequel on évolue comme étant la réalité". En mieux dit bien sur. Il aime bien les mutants et les pouvoirs psy aussi (il est américains, faut pas oublier). lisez le donc si vous aimez la science fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Rop1964




Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2010

Séries en série et cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries en série et cinéma   Séries en série et cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:59

karstique! t as jamais vu le film de ''la guerre des mondes'' qui a été tirer du célèbre roman d orson well? woooah.. je crois que le film a été tourner en 1963-64. je ferai une petite recherche..

quand a tora tora tora, c est un gros classique sur la guerre du pacifique (pearl harbor) , de meme que ''la bataille de midway''. ce film y inclut presque tout les géant d holywood des années 60-70 , charleston heston, glenn ford, et des tas d autres , un film fait en 1968-69 je crois..

pour ce qui est des vielles bandes animés.. j y peux rien s il ont mal veillit.. Smile ,
Revenir en haut Aller en bas
Rop1964




Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2010

Séries en série et cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries en série et cinéma   Séries en série et cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:25

j ai trouver un lien en francais pour un site qui parle de ce classique! Tora! Tora! Tora! (1970) - AlloCiné , http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=38832.html

voici un lien , pour un résumé du classique original de 1954! (10 ans avant ma naissance) , http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Guerre_des_mondes_%28film,_1953%29 , a mon avis supérieur au version récentes. même si les effets spéciaux de l époque était moin spectaculaire, reste quand même très bon.

et a ne pas oublier. la machine a remonter le temps! http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Machine_%C3%A0_explorer_le_temps_%28film,_1960%29

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Bataille_de_Midway_%28film,_1976%29 pour la bataille de mdway.
Revenir en haut Aller en bas
Matématrix

Matématrix


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 42
Localisation : Dans le Grand Hall

Séries en série et cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries en série et cinéma   Séries en série et cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:08

sinon on est allez voir Sherlock Holmes au ciné et il est vraiment sympa.

a voir pour tous.
Il est divertisant avec une histoire qui se tient bien et des bonnes blagues bien sympa.
En plus, c'est une trilogie en devenir qui est je pense prometteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries en série et cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries en série et cinéma   Séries en série et cinéma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries en série et cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fete du cinéma
» cinéma chinois.... ou japonais
» Les séries web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes :: La Grande Ronde :: Le Bistroquet-
Sauter vers: