Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes

C'est ici que se retrouvent les destructeurs, pour échanger des infos, balancer des vannes, se vanter, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLien vers mountyhallStatistiques de guilde
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Karstique

Aller en bas 
AuteurMessage
Karstique
Admin
Karstique


Messages : 1263
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44

Présentation de Karstique Empty
MessageSujet: Présentation de Karstique   Présentation de Karstique Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:58

Ya pas de raison que je n'en fasse pas.
Salut, je suis Karstique, leader des ô combien terribles Destructeurs de Mondes. Guilde de trolls sans foi ni lois ou presque, prets a décapsuler n'importe quel troll ou monstre dont la tete lui revient pas. Tous les destructeurs n'ont pas la meme soif de sang trolls et heureusement ! Je suis aidé par à peu pres tous les trolls de la guilde puisque les seules lois qu'il reste aux DdM, c'est bonne humeur obligatoire et entraide.
Je suis aussi administrateur de ce forum.

Je suis surtout un bon gros durakuir bien costaud. Avec tout ce qu'il faut pour aider ses copains à survivre et une bonne petite rafale pour les aider à tomber les monstres.

Voilà, je crois que c'est suffisant pour la description. Apres, il y a la fiche elle meme du troll dans mountyhall si on veut plus de details.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesddm.forumactif.com
 
Présentation de Karstique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la gloire de Karstique
» une photo pour Karstique
» Présentation de Gromrig
» Presentation Xanaka
» Présentation de Yavinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes :: La Grande Ronde :: Le bureau de recrutement, on se présente ici-
Sauter vers: