Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes

C'est ici que se retrouvent les destructeurs, pour échanger des infos, balancer des vannes, se vanter, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLien vers mountyhallStatistiques de guilde
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Gromrig

Aller en bas 
AuteurMessage
Gromrig

Gromrig


Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 43

Présentation de Gromrig Empty
MessageSujet: Présentation de Gromrig   Présentation de Gromrig Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:23

Salut, moi c'est Gromrig, mon rôle est de filer un coup de main ou de poing à Karstique selon les moments, et de faire comprendre que c'est pour le bien de tous le monde, Vu!!!

La place de chef demande de la réflection, mais j'aime pas, car sa fais mal aux yeux, alors je laisse Karstique s'occuper de tout sa...

Si vous voulez en savoir plus sur moi, vous avez cas lire ma description sur mon profil à troll.

Une dernière chose... Qu'est ce que tu fais la à glandouiller sur le forum alors que tu devrais être sur troll à tuer des trucs... mouais bon, sa passe pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gromrig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Karstique
» Presentation Xanaka
» Présentation de Yavinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes :: La Grande Ronde :: Le bureau de recrutement, on se présente ici-
Sauter vers: