Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes

C'est ici que se retrouvent les destructeurs, pour échanger des infos, balancer des vannes, se vanter, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLien vers mountyhallStatistiques de guilde
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Yavinn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yavinn
Invité




Présentation de Yavinn Empty
MessageSujet: Présentation de Yavinn   Présentation de Yavinn Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:25

Bonjour à tous et bonjour à toutes, amis trolls.
Alors je me présente, je m'appelle Yavinn et je suis un jeune troll Durakuir qui rêve de bastons, mais là je suis un peu perdu alors je me tourne vers vous.
C'est une certaine trolle du nom de Matématix qui m'a parlé de votre guilde et m'a proposé de la rejoindre. Je l'avais rencontrée dans un autre monde plein de zombie, où on faisait partie de la même coalition. J'étais alors héros professionnel et découvreur de trésor à mi-temps.
J'espère vous rejoindre bien vite et qu'on passera de bons moments ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kergan

Kergan


Messages : 185
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où ca cogne!

Présentation de Yavinn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yavinn   Présentation de Yavinn Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:36

Salut Yavinn Wink

Décidement Maté' fait bien son boulo ces derniers temps!

Sois le bienvenue Very Happy

ps: Peux-tu nous donner ton numéro de Troll que l'on puisse voir ton profil stp.
Revenir en haut Aller en bas
Yavinn
Invité




Présentation de Yavinn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yavinn   Présentation de Yavinn Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:58

Ha oui bien sûr.
Mon numéro est le 100009.
Revenir en haut Aller en bas
Kergan

Kergan


Messages : 185
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où ca cogne!

Présentation de Yavinn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yavinn   Présentation de Yavinn Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:22

Ok merci!

Par contre tu devrais jouer ton troll là, tu as un orque qui te savate la tronche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matématrix

Matématrix


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 42
Localisation : Dans le Grand Hall

Présentation de Yavinn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yavinn   Présentation de Yavinn Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:52

salut yavinn, contente de te voir parmi nous!

on recrute on recrute ! y'a que ça de vrai comme dirait la recruteuse ... Very Happy

le sondage va être lancé et tu auras la réponse d'ici quelques jours, n'est ce pas karstique? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Karstique
Admin
Karstique


Messages : 1263
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44

Présentation de Yavinn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yavinn   Présentation de Yavinn Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:21

Tout à fait Matematrix.
Ces derniers temps les nouveaux venus ont intégré assez facilement la guilde. Les sondages et les pronostics sont d'ores et déjà favorables mais tout le monde sait qu'il ne faut pas vendre la peau du gobelours avant de l'avoir tué.

Nous nous retrouverons donc dans la partie privée pour un vote exaltant au suspense insoutenable !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesddm.forumactif.com
Matématrix

Matématrix


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 42
Localisation : Dans le Grand Hall

Présentation de Yavinn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yavinn   Présentation de Yavinn Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:01

en effet karstique, la balle est dans notre camp maintenant il faut juste pouvoir marquer!
Revenir en haut Aller en bas
Gromrig

Gromrig


Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 43

Présentation de Yavinn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yavinn   Présentation de Yavinn Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:54

Salut Yavinn et bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Matématrix

Matématrix


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 42
Localisation : Dans le Grand Hall

Présentation de Yavinn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yavinn   Présentation de Yavinn Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:51

Revenant tout juste de Paris, je viens jeter un œil rapide sur le forum, quand est il de yavinn?

je vais aller regarder le sondage, mais le temps impartie est passé je crois, non? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karstique
Admin
Karstique


Messages : 1263
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44

Présentation de Yavinn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yavinn   Présentation de Yavinn Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:34

oui désolé.
Tu es accepté Yavin, je change tes droits d'acces sur ce forum (plein de conseils dans la partie "conseils des vieux sages") puis j'attends que tu t'inscrives dans la guilde via mountyhall
Revenir en haut Aller en bas
https://lesddm.forumactif.com
Karstique
Admin
Karstique


Messages : 1263
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44

Présentation de Yavinn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yavinn   Présentation de Yavinn Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:36

Ah t'es pas inscrit sur le forum, faut commencer par ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesddm.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Yavinn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yavinn   Présentation de Yavinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yavinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Karstique
» Présentation de Gromrig
» Presentation Xanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes :: La Grande Ronde :: Le bureau de recrutement, on se présente ici-
Sauter vers: