Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes

C'est ici que se retrouvent les destructeurs, pour échanger des infos, balancer des vannes, se vanter, etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLien vers mountyhallStatistiques de guilde
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation du Pingouin Bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PINGOUIN
Invité




Présentation du Pingouin Bleu Empty
MessageSujet: PINGOUIN BLEU   Présentation du Pingouin Bleu Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:09

Bonjour tout le monde
Je suis Pinguoin bleu P B pour les intimes je suis un jeune kastar qui adore aspirer le sang de mes ennemis .
Je suis en pleine chasse avec Grisvert et d'autre petit de votre guilde qui m a l air sympathique.
J ai été dans mon passe un troll qui s est pris trop de coups au seing de l inferno Natives Guilde puis un membre actif des kamikazes suicidaires mais malheureusement apres beaucoup de probleme terrien mon petit troll avait disparu donc je me suis decide a tout change et etre un vampire assoife de sang .
J ai hate de faire partie de votre guilde si vous m acceptez .
A TRES BIENTOT
LE P.B
Revenir en haut Aller en bas
Grisvert

Grisvert


Messages : 692
Date d'inscription : 23/01/2009

Présentation du Pingouin Bleu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Pingouin Bleu   Présentation du Pingouin Bleu Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:13

salut Pinguin bleu
je donne ton numero de troll ; 99857
il va y avoir un vote de la guilde j espere que ca fera l unanimité car un "jeune troll plein d experience"
ca court pas le hall Very Happy
En tout cas c est sympa de chasser a tes cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Karstique
Admin
Karstique


Messages : 1263
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 44

Présentation du Pingouin Bleu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Pingouin Bleu   Présentation du Pingouin Bleu Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:28

Salut le pingouin bleu.
J'ai entendu parler de toi, je lance un sondage bientot pour voir. On va essayer de le faire rapidement, pasqu'avec les vacances, les trolls deviennent distraits Smile

enregistre toi sur le forum s'il te plait, ça sera toujours ça de fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesddm.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation du Pingouin Bleu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Pingouin Bleu   Présentation du Pingouin Bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Pingouin Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Karstique
» Présentation de Gromrig
» Presentation Xanaka
» Présentation de Yavinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountyhall-Les Destructeurs de Mondes :: La Grande Ronde :: Le bureau de recrutement, on se présente ici-
Sauter vers: